Hôtel Barcelo Maya Colonial: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour Tlm!! Je serai au Barcelo maya colonial à la semaine de relache. Peu de gens parle des excursions! Qui pourrait me faire une ptit résumé?!! Merci!!
XT Xtian777 Regular ·
Voici mon petit résumé perso... Quand je voyage j'essaye de mêler un peu de tout. En faisant des choses par moi même et en faisant des choses avec les agences de voyage locale.

Par soi même: site de TULUM (en bord de mer, magnifique!). Aller tôt le matin pour éviter la foule. Nager avec les tortues à AKUMAL (gratuit): expérience unique!

Excursions organisées: COBA: très beau site archéologique, jungle, rivière souterraine et communauté maya. Très intéressant. C'est vraiment une immersion dans le monde maya. J'ai adoré. QUADS dans la jungle: Aventures et fun dans la jungle. RESERVE DE SIAN KAAN: A faire en petit groupe! Dauphins, étoiles de mer, ...

Donc, essayez de mélanger culture, aventure, mer et nature...

Bonnes vacances!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

En consultant mon carnet de voyage d'un mois au Mexique vous trouverez des idées de visites à faire : Visite de Tulum, gran Cenote, Xel Ha, Sian Khan, Playa del Carmen, Isla Mujeres, Cozumel...

http://chrissand.wifeo.com/mexique.php

Et pour le budget des activités : http://chrissand.wifeo.com/budget.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
SO Sophty Regular ·
À ces excellentes suggestions, j'ajouterais le lagon Yal Ku, tout près d'Akumal. Le prix d'entrée est modique et la plongé en apnée, fabuleuse. Sur la rive, il y a des arbres sous lesquels on peut se reposer, des bancs et quelques jolies sculptures à admirer. C'est une belle excursion d'une demi-journée ou à combiner avec Akumal. À côté du lagon, il y a un charmant petit restaurant. Un truc que j'aurais aimé faire, c'est louer une voiturette de golf à Akumal et aller au lagon Yal Ku avec... une prochaine fois!
NI Nine05 Veteran ·
Pour Akumal tu peux y aller en collectivo. $2 US pour aller.

Pas plus de 10 minutes de l'hôtel.

Similar discussions

You might also like