Hôtel à Cancun ou Riviera Maya la semaine du 5 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Nous sommes 5 amis qui désirent partir au Mexique Riviera-Maya ou Cancun la semaine du 5 fev.

Nous sommes tous dans le début quarantaine...Je regarde les commantaires et beaucoup disent que les plages sont désastreuse à R-Maya :-( pourtant ce lieux est si populaire !! Quoi faire ?? Je veux avoir une belle plage et un hôtel agréable et bien manger près de Playa Del Carmen....dois je abandonner et aller a Cancun ?? Merci de votre aide!!!
MA Maruja46 Globetrotter ·
La riviera Maya s'étend sur plus de 120 km il y a plein d'hotels vous devriez trouver votre bonheur Ne fréquentant pas les 4* je ne serais vous donner un nom d'hotel
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Je regarde les commantaires et beaucoup disent que les plages sont désastreuse à R-Maya..."

C'EST FAUX ET ARCHI-FAUX ! Février est idéal pour la mer, la plage, la température... Prévoir des crèmes solaires au cas où tu veux bronzer."...dois je abandonner et aller a Cancun ??..." OUI! Trop de populaces à Cancun.

"...Je veux avoir une belle plage et un hôtel agréable et bien manger près de Playa Del Carmen..."

Hôtel-club CATALONIA PLAYA MAROMA situé à 15 kms de Playa Del Carmen (navette gratuite depuis l'hôtel)

Pour t'en rendre compte regardes ICI

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CK Ckakou Regular ·
Holà! holà!!! Beinat

Merci beaucoup votre vidéo est vraiment splendide :-) Mon premier choix a toujours été Riviera-Maya pour la culture différente de Cancun ( moins américanisé) Mais comme je disais j'adore les belles et grande plage...et beaucoup de critique sur les banc de sable et l'obligation d'aller a l'eau avec des souliers d'eau. Et ceci me donnais une déception sur cette destination depuis quelques jours...

Merci beaucoup de me confirmer qu'il est possible de trouver de belle plage... Et aussi que cet hôtel est bien situé et que nous pouvons bien manger.

Merci je vs redonne des news :-) Si vous avec d'autres photos de la plage de l'hotel et du sites des cet hôtel, j'en serais très heureuse, je pourrais les montrer à mes amis qui vont partager ce voyage avec moi .
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Merci pour tes compliments. C'est très gentil de ta part.

Si tu veux en savoir plus sur le Catalonia Playa Maroma, rends-toi sur le post ci-dessous et tu auras plus de renseignements et de photos d'un voyageur qui y a séjourné.

Hôtel CATALONIA PLAYA MAROMA RIVIERA MAYA

Bon voyage 😉-- riviera-maya.mex
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CK Ckakou Regular ·
Merci tu es vraiment sympa 😉 Il me reste juste a rejoindre mon agent de voyage pour savoir c $$$ et de trouver 5 places 😎
CK Ckakou Regular ·
Enfin de compte nous allons au Sandos playacar qui est plus proche de playa del carmen... Les commentaires sont excellent et j'ai bien hate de pouvoir en juger par moi même ...16 dodos :-) Et là il me reste juste a souhaiter le beau temps car ce n'est pas vraiment chaud présentement 🤪 Merci! si tu as des suggestions pour playa del carmen ou escursions fais moi en part... Merci encore 😉

Similar discussions

You might also like