Hôtel Catalonia Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour!Nous partons vendredi pour le Catalonia Playa Maroma pour 2 semaines.Est ce que quelqu`un revient de cet hotel dernièrement pour des nouvelles fraiches, ou bien quelqu`un qui part en même temps?Ce sera notre première visite au Mexique, nous avons bien hâte!

Yves
tout petit la planète...
XT Xtian777 Regular ·
J'avais des amis qui y étaient la semaine passée... Ils sont revenus très contents! Tout super: resto, plage, activités, ... Il y avait une navette gratuite jusqu'à Playa Del Carmen!

Ils me disent qu'ils ont fait les excursions avec une petite agence (akumaltour.com), beaucoup moins cher qu'à l'hôtel et que tout s'est bien passé!

Bon voyage!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Vous allez être ravis de cet hôtel ! Quelques photos et images ICI

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA NathHeb ·
Bonjour, je prévoit peut être aller à cet Hotel en Mars prochain est ce qu'il y'a possibilité de faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l'Hotel ?

Merci pour vos commentaires , informations et photos c'est très apprécié !

Nathalie
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le centre de plongée était en construction lorsque j'étais dans cet hôtel en janvier 2008, et d'après certains voyageurs la plongée en apnée est bien possible maintenant à l'hôtel.

Les photos et vidéo de l'hôtel sont sur CATALONIA PLAYA MAROMA

En tout cas si tu optes pour ce club, crois-moi, tu ne seras pas déçu du tout, ni du site (en pleine "forêt"), ni de la plage (immense, sable blanc et fin), ni de la bouffe (3 restos + buffet), ni de l'animation (équipe francophone).

Si mes photos ne te suffisent pas pour t'en faire une bonne idée, rends-toi sur le post de GillesB: voyageforum.com/voyage/mexique_hotel_catalonia_playa_maroma_riviera_maya_D2115470/

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA NathHeb ·
Merci beaucoup pour les infos et les photos, je les avaient déjà regardées ainsi que celles sur le poste de Gilles, ça semble magnifique.... Disons que ces derniers jours je passe pas mal de temps à consulter les forums.....

Bonne journée

Similar discussions

You might also like