Hôtel Catalonia Playa Marona: situation et animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour les grand voyageurs...

Je suis entrain de magasiner mon voyage au Mexique. Le Catalonia semble avoir une plage exceptionnelle... Il parle de 400 chambre environs, mais quand je regarde la description de Nolitour... je vois un résort immense !!!

Le Catalonia fait-il partie de plusieurs hôtels dans un même coin de plage...et si oui le complexe sur le bord de plage ou il faut marcher beaucoup pour attenteindre le bord de plage ???

Et l'animation est-elle bonne...j'ai un ados de 15 ans ainsi que ma belle-mère qui a 74 ans divertir hahaha!!

Et combien de temps de Playa del Carmen....a-t-il un navet ?? en taxi ??? $$$$

Merci de me donner vos commentaires!!!
JA Jacqueline7 ·
Je regarde moi aussi pour aller au Catalonia Playa Marona, j'hésite entre Ibérostar Quetzal ou Catalonia....s'il y a des suggestions....

Merci à l'avance
JACQUELINE7
JA Jacqueline7 ·
Bonjour

J'arrive d'une semaine du 14 au 21 mars au Catalonia Playa Marona. J'ai adoré cet hôtel. Nous étions à la chambre 6224, nous avions une chambre privilège.....Une robe de chambre, des pantoufles, le mini frigidaire rempli à tous les jours...liqueurs et bières, internet gratuit car j'avais mon portable.....Vers 21h00, ils frappent à la porte pour savoir si on veut d'autres serviettes.....mais on ne ramène pas les seviettes sales.....Nous avions une petite vue sur la mer. Nous avons fait tous les restos à la carte, il y en avait 3 et on pouvait y aller 4 fois et puisque nous étions en privilège, il y en avait un autre Des Tapas....on pouvait aller 1 fois pour souper et on pouvait aller dîner à tous les midis....très bon service. L'hôtel est archi propre, les toilettes communes aussi, la plage archi propre.....les serveurs super gentils.La plage est super belle, du beau sable blanc, on peut marcher d'un côté comme de l'autre.....J'ai adoré mon voyage.....
JACQUELINE7

Similar discussions

You might also like