Hôtel Catalonia Royal Tullum à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Quelqu'un est-il allé dernièrement à cet hôtel? combien y-a-t-il de piscines sur ce site?Y-a-t-il des spectacles en soirée?il parait que la mer est aussi belle qu'à Cuba....quelqu'un peut-il le confirmer?Merci! Est-ce que ça vaut 2000$ pour 14 jours?
SY Sylthony Regular ·
J'y suis allée en 2010 et ma meilleure amie vient d'y aller fin juillet.

Il y a une piscine sur le site mais amplement grande pour la grosseur du site.

Il y a avait des spectacles, mais nous sommes allés zieuter seulement un soir...les soirées sont assez calmes à cet hôtel.

Oui la mer la plage et la mer sont comparables à Cuba (j'ai fait Cayo Coco-Varadero-Holguin et Cayo Largo).

2000$ pour deux semaines me semble correct...quand on le magasinait pour une semaine...il tournait autour de 1500$.
LA Laurendeaufr Veteran ·
mERCI BEAUCOUP POUR LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LE cATALONIA rOYAL tULLUM.uNE DERNIÈRE QUESTION:PLUSIEURS RESTOS À LA CARTE LE SOIR....COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL?EST-CE VRAI QU'IL N'Y A AUCUNE RÉSERVATION À FAIRE?mERCI!
SY Sylthony Regular ·
Il n'y a aucun buffet le soir pour souper....que des restaurants à la carte. On n'a aucunement besoin de réserver, on n'a qu'à se présenter au restaurant de notre choix....il peut arriver qu'on attende une dizaine de minutes qu'il y ait de la place...comme n'importe quel resto au Québec si on n'a pas de réservation.

De mémoire...il y a un steak house au restaurant au bord de la mer (qui sert de buffet le midi) qui a été un de mes préférés. Il y autour du lobby un Mexicain, un Italien, un Tapas (extérieur et le seul que nous n'avons pas fait car il pleuvait presque tous les soirs).
mERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME RÉPONDRE, C'EST GENTIL ET APPRÉCIÉ.
MI Micheldd Regular ·
Salut,

Je suis allé a cette hotel en fevrier 2011. La plage est superbe. Si tu veux marcher c'est la place. Il y a une piscine seulement. Il n'y a pas de site c'est la FOREST. Les chemins menant a la plage ou a la piscine sont a travers les arbres. Aucun endroit ou il y a des palmiers sauf a la piscine. Les restos servent des bons repas. L'animation est pour moi sans interet alors je n'y ai pas fait attention. (mille excuses).
MERCI POUR LES INFORMATIONS, C'EST GENTIL

Similar discussions

You might also like