Hôtel Catalonia Royal Tulum en solo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je prévois partir seule à cet hôtel le 13 mai 2011 pour une semaine. Je sais que c'est un hôtel pour adulte (sans enfant) ce qui me plait bien mais c'est aussi un endroit pour couple. Pour ceux qui y sont allés, avez-vous vu des gens seuls? Je sais qu'il y a beaucoup d'excursions à faire donc je ne crains pas trop l'ennui mais.... Merci à l'avance pour vos réponses.🙂
JO Joanmex11 ·
Allo

moi j'y suis allée a 2 reprises avec mon conjoint

oui il ya majoritairement des couples, mais nous avons aussi vu des personnes seules et je ne crois pas qu'il ait de problèmes, à moins que tu sois très jolie et qu'il y ait beaucoup d'Italiens!

si tu veux profiter de ta solitude, je crois qu'il ne faut pas trop leur sourire pourtant c'est un passeport mondial ?

j'ai vu des dames seules en repos de traitement de cancer et non pas été importunées , il y a toujours une question d'attitude .

il y a aussi des excursions agréables et je ne pense pas que tu vas t'ennuyer à moins que tu sois très night life ....

Bon voyage !

Johanne .
Johanne Fecteau Beauce Québec
FR Franjoh Regular ·
Oui, il y a des personnes seules et c'est un bel endroit justement pour ça. Endroit de rêve et de repos ! Bon voyage !🙂
Franjoh
CR Crinoline02 ·
Merci pour votre réponse. Je vais régulièrement en vacances seule et je profite de la solitude mais j'aime aussi rencontrer des gens et je préfère les Européens. Donc tout devrait bien aller.

J'ai bien hâte de partir car je pense vraiment que c'est un endroit de rêve.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like