Hôtel Catalonia Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

ma soeur et son conjoint parte pour deux semaines pour cet hôtel ( Précision faite: c le Catalonia Yucatan...)

J'ai une semaine et je pourrais les accompagner. Mais pour occupation simple, le côut est d'environ 1550 pour une semaine.

est=ce que cela vaut le coup?

Aussi, je cherche surtout à me reposer et qq petites excursions. mais paraît-t-il que ce n, est pas tellement une mer pour se baigner et une plage pour se prélasser? est-ce vrai?

Nathalie
XT Xtian777 Regular ·
La plage est très belle... Rassurez-vous! Cela vaut la peine. L'hôtel est situé à 20 minutes au nord de Playa Del Carmen. Si vous voulez un plan, je vous l'envoie...
SA Saja ·
ah oui?

On m'a dit qu, Il fallait mettre des chaussures d'eau, car bcp de corail mort.

et que c'est très américanisé comme endroit. c sur que 1550, c cher pour une semaine. Mais, mon but est de me reposer, prendre du repos et de la vitamine de soleil!!! alors, d'avoir un peu de compagnie c'est l'fun pour les soupers le soir. SInon, c sur que CUba a de plus belles plages, mais seule c un peu ennuyant.

J'ai juste peur de me retrouver dans un lieu un peu trop touriste américain...

mais parles-moi de ton séjour, p-e que cela me donnera envie. Je dois décider dans qq jours. Et oui , pour le plan!

merci, tu es gentils! Nathalie
XT Xtian777 Regular ·
C'est vrai que la zone est fort américanisée mais cela dépend des hôtels. Pour la plage, c'est du sable blanc, la mer est bleue turquoise... C'est magnifique!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

J'ai été à Cuba (Varadéro) et au Mexique (Riviéra Maya). A VARADERO (Playa de Oro) la plage est immense et magnifique. A la RIVIERA MAYA (Catalonia Playa Maroma) la plage est aussi spacieuse et splendide avec son sable fin et blanc à perte de vue.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like