Hôtel pour célibataires...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous,

Nous souhaiterions trouver une destination sympa pour célibataires au Mexique, histoire de s'éclater et de faire la fête, pour la fin janvier 2008 (nous serons deux mecs et une fille). Nous recherchons des formules tout-inclus, pour un budget de 1000 à 1400Euros. Les recherches sur les sites sont precises, à ceci près quelles ne decrivent pas toujours la clientele visée (famille, presonnes agées, célibataires😉).

Ma question est donc simple : pourriez vous me conseiller une destination au Mexique (ou même un hotel ) qui soit plus tournée vers les jeunes célibataires ? Une autre petite requete aussi : ya-t-il de grandes differences entre Cancun, Playa del Carmen et la Riviera Maya (endroits plus "touristiques", plus vivant, plus calme etc...)

Désolé si j'ai été trop long 😊 et merci d'avance pour vos réponses.
MA Manondesnoye Regular ·
BONJOUR POUR MOI JE SUIS PARTI 2 FILLE ET RIVIERA MAYA EST POUR LES COUPLE C EST PLUTOT LUNE DE MIEL, PLAYA DEL CARMEN EST PLUS PETIT ET A 10 MINUTE DE RIVIERA MAYA ET POUR LES CELIBATAIRE C EST MIEUX CANCUN, MAIS MOI J AI ADOPTER ACAPULCO LE NIGHT LIFE NE FINIT PAS C EST LA FETE DE 2 HEURE L APRES MIDI ET LES CLUB NE FERME PAS AVANT 6 LE MATIN BON VOYAGE MANON
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour Wam84,

Je vis à Cancun depuis plusieurs années et peux te renseigner. Pour s'éclater et faire la fète, rien ne vaut Cancun: boites de nuit à gogo, bars, lounges etc...En plus si tu loges dans la zone hôtelière, tout est facile d'accès sans avoir à prendre un véhicule de location donc très pratique. Les bus locaux sillonent la zone hôtelière jour et nuit. Lorsque tu choisis un hôtel sur la Riviera Maya, tu es un peu "coincé" car pour sortir du complexe hôtelier, il te faut prendre un taxi (assez cher) ou bien marcher au moins 1 ou 2 km pour rejoindre la route fédérale où passent les mini vans "combis" qui vont jusqu'à Playa del carmen ou Cancun. Playa del carmen est beaucoup plus petit que Cancun et plus humain mais il y a maintenant quelques discos et pas mal de bars aussi. Si tu as besoin d'infos, tu peux m'écrire sur trottomundo@hotmail.com. A bientot. Virginie
Virginie
WA Wam84 ·
Merci beaucoup les filles c'est sympa, je crois que vous avez éclairé ma lanterne. si j'ai des questions plus precises je n'hesiterais pas à te contacter Virginie.

Merci encore
JO Josée13 Regular ·
Salut,

Nous sommes deux célibataires dans la vingtaine et nous partons pour Cancun le 22 janvier prochain à l'hôtel Oasis Cancun. On s'est fait dire que c'était l'endroit de party pour les jeunes. On est à 20 minutes du centre ville en voiture donc c'est l'idéal !!!
AL AlexLux Regular ·
Vas au Riu Cancun 😉 il est à côté des boîtes ! Parfait ! Et l'hôtel est superbe, superbes cocktails pour les débuts de soirée😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
WA Wam84 ·
Josée13 nous sommes aussi célibataires et nous partons le 21/01 😉

Par contre pour le Riu Cancun j'ai bien peur qu'il soit hors de mes cordes financierement parlant.

On envisage d'aller au Grand Oasis Playa... si quelqu'un a des infos je suis preneur
JO Josée13 Regular ·
Moi je vais à l'oasis cancun. On a pas payé cher. vas voir, on serait au meme hotel et on pourrait faire le party !

Similar discussions

You might also like