Hôtel pour célibataires à Riviera Maya: où aller pour les activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
on est 2 filles de 43 ans environ ou aller si on n aime quand ca bouge et on adore danser ou aller .a riviera maya et a la fin de novembre comment est la temperature merci
XT Xtian777 Regular ·
Les hotels RIU a Playacar ont bonne réputation et sont proches du centre ville
MI Mitaine24 Regular ·
Le Grand Coco Bay, à Playa Del Carmen. 10-15min de marche de la 5e ave avec plein de bars et resto. Parfait pour être proche de tout. Petit hotel. Belle plage. L'hotel est tranquille, mais on est proche de la ville, alors c'était parfait. J'avais adoré mon séjour. J'y retourne très bientôt. Sinon, Playacar est on bon choix, car aussi proche de Playa Del Carmen.

Température, on peut avoir de la pluie en novembre, on ne sait jamais. Mais il peut aussi faire très beau. Souvent, il y a de la pluie à l'aube ou des averses qui ne durent pas longtemps. Moi je n'ai jamais été malchanceuse. Fin novembre, il y a moins de risque d'ouragan que maintenant par exemple. La saison est pas mal terminé rendu là. Au pire, comme tu es proche de Playa Del Carmen, tu peux te promener, prendre un café, un verre même s'il peut sans être confiné à l'hotel.
Des voyages? J'en mange! 😛

Similar discussions

You might also like