Hôtel Club Catalonia Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, je souhaite partir en Janvier avec look voyages dans cet hôtel pour 15 jours. Est-ce que la plage y est belle, sable fin ou est t'il préférable de prendre des chaussures pour aller dans l'eau ? Dans cet hôtel y a t'il des vélos à disposition des clients ? la nourriture comment est-elle ? si quelqu'un peut répondre à mes questions je l'en remercie par avance si en plus je pouvais recevoir quelques photos de la page ce serait super !!!!!!😇
EU Euphemia ·
bonjour je suis aller dans cette hotel en mai et nous sommes revenus enchantes nous sommes rester 15 jours si tu veut plus d infos et si je peut t aider je te donnerais mon msn et t enverrais des photos de l hotel et des environs la nourriture et exellentes .oui il y a des velos mais l hotel se trouvesdans une marina ou il y a des dauphins et des autres animaux mais si tu veut nager avec eux ne le fais pas la bas.j ai pleins d autres conseil a te donner moi aussi avant de partir j ai eu pleins de bons tuyaus sur le forum je remercie tout le monde car cela ma bien aider et sur tout.pour nos deplacements egalement nous avons bien etais orienter.si tu veut des infos n hesites pas sa sera avec plaisir car le mexique s et merveilleux biz a plus .stef.
STEPH
EU Euphemia ·
rebonjour je ne sais pas envoyer des photos sur le forum. mais je pourrais t en envoyer sur msn si tu le souhaite a plus. stef.
STEPH
HA Halfaa ·
Bonjour steph et merci pour ta réponse, je suis déjà allé au Mexique il y a 4 ans à Playa Del Carmen, nous avions visité Tulum (plages paradisiaques) j'espère que nous retrouverons celle sur laquelle nous avons pu boire un pot assis sur des balançoires. Nous n'avons pas fait Chichen Itza (peure du monde) nous avions fait une excursion ds villages maya avec ballade en forêt tour de barque et quelques activites sportives sympa. Si tu as des idées de ballades sympa à faire donnes les moi surtout si je pouvais éviter de faire des excursions toutes préparées et vendues à prix d'or j'aimerais bien avec les taxis locaux on peut se débrouiller je pense. J'aimerais bien aussi aller sur l'ile de Cozumel connais-tu ? Tu as l'air enchantée de l'hôtel ça me rassure pour les photos tu peux me les envoyer à cette adresse corinnemuller@club-internet.fr Merci bises
EU Euphemia ·
salut j essaie de t envoyer les fotos en vain je demanderais a mon mari si je te laisse bonne receptionil peut me donner un coup de main pour te les faire parvenir .nous avons fais cozumel et avons louer un scoot pour l apres midi et payer 15 euros s et sympa.si tu peut faire la biosphere de sian kan s et genial tu voit des dauphins en mer des tortues. chichen s et bien et en plus a la fin prevois le maillot de bain car tu peut nager dans cenote.pour les exursions prend les dans la 5 eme avenue a info center tout au bout de la 5eme sur ta gauche ils sont serieux meme la tu peut marchander et moitier moin cher qu a l hotel nous avons prix presque toute nos exursions la bas la biosphere 70euro et a l hotel 170euros.il vienne te chercher a l hotel.sa se trouve a playa del carmen en plus a l hotel il y a 1 navette qui t emmene tout les jours gratuitement il faut s inscrire a la reception la veille .depart 9h et retour 17h.pour cozumel tu prend le ferie tout au bout de la 5eme les prix sont partout les meme par contre n achete pas tes tickets dans la rue il y a 2 agence qui vends des tickets .pour la plage a l hotel elle et petite en pente mais bien propre .prend des chaussures quand meme . je te laisse bonne reception iz stef
STEPH
HA Halfaa ·
Merci pour tes conseils, pour les photos t'en fais pas c'est pas grave c'est gentil d'avoir essayé. Bises
PE PerleEmeraud ·
Bonjour, nous partons avec nos 3 enfants de 19, 18 et 7 ans au Catalonia Riviera Maya 15 jours et ce en Août.Et lisant ton message d'aide envers Halfaa, je me permets de te demander quelques petits tuyau ou conseil etc.....

Avant de réserver ce voyage j'ai quand même été sur des sites qui recommandes en % les hôtels, il est recommandé à 100% Qu'en penses tu?

Est ce que la mère est vraiment Turquoise sur la plage de l'hôtel?

Y a t il quand même des animateurs qui parlent français, et les animations sont elles un peu en français?

Y a t'il quand même des touristes français et dans la moyennes d'ages de nos 2 grands (entre 16 et 20 ans)?

Quels endroit faut il visité?

Voilà mes premières questions, les autres me viendrons certainement plus tard.

Merci d'avance.
PerleEmeraude😛
PE PerleEmeraud ·
Bonjour, nous partons avec nos 3 enfants de 19, 18 et 7 ans au Catalonia Riviera Maya 15 jours et ce en Août.Et lisant ton message d'aide, je me permets de te demander quelques petits tuyau ou conseil etc.....

Avant de réserver ce voyage j'ai quand même été sur des sites qui recommandes en % les hôtels, il est recommandé à 100% Qu'en penses tu?

Est ce que la mère est vraiment Turquoise sur la plage de l'hôtel?

Y a t il quand même des animateurs qui parlent français, et les animations sont elles un peu en français?

Y a t'il quand même des touristes français et dans la moyennes d'ages de nos 2 grands (entre 16 et 20 ans)?

Quels endroit faut il visité?

Voilà mes premières questions, les autres me viendrons certainement plus tard.

Merci d'avance.
PerleEmeraude😛
AN Andromede8 ·
bonjour, j'ai l'intention de me rendre avec mon épouse dans cet hôtel, pouvez vous me donner votre msn j'aurais quelques questions à vous poser sur cet hôtel et sur les activités que l'on peut avoir, merci de vote réponse

Similar discussions

You might also like