Hôtel Club El Mandarin Resort (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'aimerais aller a riviera maya en janvier 2006 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations sur l'hotel Club El Mandarin resort.

Espérant de vos nouvelles.

Merci a l'avance
Susie
AN AnneMarieG ·
Bonsoir Susie !

Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur cet hôtel mais par contre si tu veux des renseignements sur le Barcelo Maya Beach...je peux t'en donner...j'y reviens (du 23 au 30 avril 2005).

Bonne chance dans tes recherches.

Anne Marie
SU Susie Regular ·
Bonsoir Anne-Marie,

Oui, j'aimerais savoir comment était la nourriture, la plage et le site. Je suis déja allé au Riu Tequila et tout était parfait, mais j'aimerais essayer d'autres choses.

Merci pour tes réponses a l'avance
Susie
AN AnneMarieG ·
Bon matin Suzie!

La nourriture était excellente et variée. Honnêtement, je ne me suis pas tannée du buffet pendant la semaine. Nous avions droit à deux réservations au restaurants à la carte et nous avons choisi le Steak Grill et l'Espagnol. Exquis. Des amis sont allés au mexicain et ont été déçu...

La plage est fabuleuse....grande et de sable blanc. Je crois que c'est l'une des plus belles à Riviera Maya !! Quoique nous en sommes à notre première fois.

Si tu veux un aperçu...va sur le site non officiel du Barcelo et je peux te garantir que les photos que tu y retrouveras sont réelles.

Le site est très beau, grand et propre.

Si cela t'es possible j'aimerais aussi avoir tes commentaires du Riu Tequila...bouffe, plage, complexe. Nous voulons y retourner en avril 2006. Et je commence déjà à ramasser les commentaires de certains hôtels dont les Riu, Palladium et Bahia Principe.

Bonne journée,

Anne Marie
DO Dolphina ·
Bonjour Susie... Je suis aller au Club El Mandarin en décembre 2003 et j'ai été plus que ravie de mon voyage... Les chambres sont très propres, pas neuve, mais nous ne passons pas la journée dans la chambre donc, pas très grave! Nous avions un incroyable buffet d'environ 75 pieds de long au total et tout a fait excellent....environ 15 bouteilles d'huiles différentes pour les salades, les dessert savoureux et de belles pièces montées comme décoration du buffet! Mon gourmand de chum me parle encore du buffet du El Mandarin!!! La plage est très belle et nous ne sommes pas coller comme des sardines...il y a de grands palmiers et l'eau étais belle avec de beaux poissons que l'on peut nourrir à la main...et la plage descend doucement donc sécuritaire pour les enfants et surtout pas de rocaille dans l'eau. Le personnel étais très gentil à l'époque et de plus il y a une belle petite toune qui débute à 10 hres la matin afin de t'indiquer que le bar ouvre....du genre "good morning, good morning...." La hall est très beau, tout en marbre.... Bref, si rien n'a changer depuis, je te conseille cet hôtel tu passeras de belles vacances!!!! Hasta la vista Dolphina!
buenas dias...Dolphina!
SU Susie Regular ·
Bon matin Anne-Marie,

Merci pour tes commentaires.

J'ai adoré le Riu Tequila a tout point de vue, la nourriture, la plage, la beauté du site et le personnel. Le Tequila n'est pas sur le bord de la mer, mais la petite rue est tres belle, et le midi nous avons le droit de diner au playacar et au Yucatan. Donc on prend une petite marche le matin et le soir. Es-tu déja allé a Punta Cana si non va au Riu Bambu c'est fantastique. Tout les rius sont excellents.

Si tu veux d'autres informations n'hésites pas.

Bonne journée
Susie
SU Susie Regular ·
Bon matin Delphina,

Je te remercie pour tes commentaires. Quelques personnes disaient qu'il y avait beaucoup de coraux. Tu me rassures

Bonne journée
Susie
FR Francego Regular ·
salut dolphina, france de terrebonne, je suis interesse a cette hotel. je voyage avec mon conjoint et mes deux enfante 10 et 5 ans je voudrias savoir si l'endroit est bien pour les enfants activite et devertissement piscine sont elle chauffe, et chambre spacieuse.

merci
DO Dolphina ·
Bonjour francego tu as choisi un bel hôtel...pour les enfants il y a de l'animation quotidienne et même en soirée...par contre il ni a pas de glissade d'eau...la psicine n'est pas chauffer mais au mexique ce n'est pas très grave! Les chambres régulières sont assez spacieuse...bonne vacance!
buenas dias...Dolphina!
JO Joseeodalpra Regular ·
Bonjour Susie je serais au El Mandarin en mars 06 j'aimerais bien avoir quelque info.Quelle est le drink local le plus demander, comment est l, hotel et la plage .Est que tu as pris le traversier pour aller a Cozumel y parait que c, est super donne moi de tes nouvelle a ton retour merci joseedalpra
Josee
MI Micheljodoin ·
j' ai fait un voyage en fevrier 2004. complexe bien situé c.a.d. plusieur chambres avec vue sur mer. autour de 300 chambres. proximitée de playa del carmen, avec navette gratuite. multiples choix de nourriture, spectacle de qualité, proximitée des sites historiques et j' en passe. pour résumé chez fait un tres beau voyage et je recommande cet endroit.😎
michel jodoin

Similar discussions

You might also like