Hôtel Copacabana - Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Voyageurs,

Étant un amateur du Mexique, je suis dans l'obligation (quel malheur!) de me rendre dans la région de la Riviera Maya au mois de janvier prochain.

Ayant réservé pour l'hotel Copacabana, si vous connaissez cet Hotel, j'apprécierais vos commentaires.

Merci à l'avance...

gringo
Partager ma passion du voyage avec vous.
ME Memphre Globetrotter ·
😎même réponse que pour Helene.Mrv Google a réponse à tout.....par contre ttes les gringocity du yucatan ont semble t il un hotel ou resort(brrrrrrk) qui s'appelle Copacabana.....

J'espere que tu en profiteras quand même pour visiter un peu le VRAI Mexique....?
On met longtemps à devenir jeune...
GR Gringo ·
Claro que si amigo que me voy a visitar el vertable mexico como a todos los anos...

Bien sur que je vais visiter le véritable Mexique car étant catalogué de gringo parfois, je voue une grande estime pour ce peuple si acceuillant et souriant où j'ai eu la chance d'y apprendre le peu d'espagnol que je connais.

Oui, je m'en vais dans un Hotel tout-inclus et ce n'est que pour une question économique. Par contre, je peux t'assurer que je ferai totu en mon pouvoir pour y discuter avec les mexicains de la péninsule de Yucatan...

Bashkawalik..

gringo😉
LN Lndifa ·
😮Eh Gringo ! Es-tu déjà allé au Mexique ? Si oui, cela m'intéresse car j'ai le projet d'y aller et le Yucatan me fait un peu peur côté tourisme américanisé et surdollarisé selon mes lectures dans les bouquins...D'un autre côté, c'est vrai que çà paraît + économique de prendre une formule vol+hôtel mais tu es coincé ensuite sur une région.

Racontes-moi ton périple ou ton projet, merci.
GR Gringo ·
Hola Bichon.

En fait, oui effectivement je suis un habitué du Mexique car nous y allons religieusement à presque tous les ans depuis maintenant 7 ans.