Hôtel Copacobana à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été à cet hôtel et quelles ont été vos impressions, je compte partir le 2 février prochain et je crois avoir un bon prix 1419.00 tx incluse.

Merci😉
Chanel37
JO Joli Regular ·
Bonjour Chanel37,

Au mois de mars dernier j'étais au Copacabana et j'ai bien aimé... le service était excellent et c'est un très bel hôtel, très propre... par contre j'ai trouvé que la nourriture, quoique très bonne, n'avait rien d'extraordinaire... La plage était superbe... Pense d'apporter avec toi, avant de te jeter à la mer, quelques morceaux de pains... et, une fois à l'eau, jettes-en quelques morceaux à l'eau et attend.... tu verras des centaines de poissons venir vers toi... c'est vraiment très amusant... pas besoin d'en mettre beaucoup à la fois...

J'imagine que tu vas faire des excursions... Tulum est tout près de l'hôtel et c'est très beau... j'ai été également à Coba... si tu as le choix du guide, Roberto était excellent... c'est un maya très fier de son peuple et qui ne compte pas son temps.... ils nous a fait voir des choses vraiment extraordinaires...dont une cenotes où nous avons pu nous baigner... une expérience inoubliable...

J'arrive justement de chez mon agent de voyage et je pars, au mois de mars, pour un autre hôtel sur la Riviera Maya... j'irai cette année au El Dorado Seaside Suites... je vais essayer de mon côté d'avoir des nouvelles de cet hôtel sur ce forum...

Je te souhaite un très beau voyage!!
Joli
CH Chanel37 ·
Merci Joli pour les renseignements, mais je lis d'autre message as tu entendu parler des vols dans les chambre?
Chanel37
JO Joli Regular ·
Je n'ai jamais entendu de vols dans les chambres... Il y a des coffres forts qui coûtaient, si je me souviens bien, 4$ par jour... mais, je laissais beaucoup de choses sur les bureaux et rien n'était jamais déplacé...

Je n'ai eu aucune inquiétude à ce sujet
Joli
JO Joli Regular ·
Comme je te disais dans un message précédent, j'arrive de chez mon agent de voyages... et des clients qui attendaient avec moi réservaient justement au Copacabana et je leur ai recommandé... Il faut savoir par contre que l'hôtel n'est pas très grand... un avantage pour moi...je déteste les immenses complexes... c'est un hôtel familial... donc, pas mal d'enfants... je les adores... j'en croque un ou deux par jour.. (blague) La mer, lorsque j'y suis allée (2 semaines) était assez turbulente... mais très belle... je me suis baignée à tous les jours... le bonheur... mais la plage n'est pas très grande, ce qui est devenu un critère important pour moi dans le choix de mes destinations... moi et mon conjoint adorons prendre de grandes marches sur la plage ce qui était un peu difficile là bas... d'un côté il y a le Club Maheva et de l'autre le X-puha (comment ça s'écrit???) tous les deux aux extrémités de la plage avec des récifs qui nous empêchent d'aller plus loin... nous avions donc environ 1km de plage peut-être 1, 5km....
Joli
CH Chanel37 ·
ok moi c'est mon premier voyage et j'ai une deal 1419 tx incluse à cette endroit, et si je li d'autre message sur le forum il y a des personnes qui parle d'éviter cette hôtel.

Merci beaucoup des renseignements.
Chanel37
JO Joli Regular ·
Éviter cet hôtel??? mais pourquoi?
Joli
CH Chanel37 ·
Bon je cherchais le message, si tu vas dans la section hotel forfait tout inclus et que tu vas dans mexique tu vas voir mon message est le premier et si tu descend tu vas voir reparation au copa je crois c'est le 20 message en dessous de moi.
Chanel37
JO Joli Regular ·
C'est celui où il est indiqué qu'il y a eu des travaux à cet hôtel?
Joli
CH Chanel37 ·
oui et eux revenais de là décembre ou la semaine passé
Chanel37
JO Joli Regular ·
Probablement que ça m'inquièterait moi aussi à ta place mais, à bien y penser, les travaux seront certainement terminés lorsque tu y seras.... tu sais, tous les bâtiments sont en béton... j'imagine que tout ce qu'ils ont dû retaper ça été les toits des bâtiments qui sont en feuilles de palmiers... Tu pars dans près d'un mois.... on peut en faire des choses en un mois.... En ce qui me concerne, j'ai trouvé que tous les gens de cet hôtel sont aux petits soins pour les touristes... tous ceux qui étaient avec moi en pensent la même chose... les choses ont peut-être changé depuis... mais en un an....
Joli
CH Chanel37 ·
ok demain je vais téléphoner et suivre mon coeur je te remercie beaucoup des renseignements.
Chanel37
MA Maripe ·
Salut Chanel37

j'aimerais bien savoir avec qu'elle agence de voyage tu fais affaire pour l'hotel Copacobana....le prix que tu mentionnes est plutôt excellent!

Merci!
JO Josa99 Regular ·
Je suis allée au copacobana il y a 3 ans. Il faut absolument que tu ailles au resto italien, c'est romantique! À la fin du repas ils te feront un café flambé, le décors est magnifique!

Pour la plage, nous avons mis des souliers de course et nous avons pu traverser en grimpant un peu mais nous adorons, et nous sommes allés visiter d'autres hôtels, on a été bien reçus partout!

Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel si ce n'est que le vin maison! Mais à part ça tout était parfait!

Josa99
MA Marie012125 ·
Bonjour Chanel,

Je vois que tu n'as pas eu les informations demandées. Est ce que tu as choisi quand même cet endroit finalement? peux tu m'en parler s.v.p. Nous avions pensé aller à cet hotel nous aussi. Racontes-nous ton voyage.

Merci Marie
Marie Jo.

Similar discussions

You might also like