Hôtel Crown Paradise Club Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars pour le Crown paradise Club cancun le 8 février 2007. Je me demande comment est la température au début février et s'il y a des personnes qui connaissent cet Hôtel ?

Merci
YV Yvongr Regular ·
Allo, a cancun en fev. il fait environ 27 C. pour les photos de l'hotel, va voir cette adresse, c'est un tyres beau choix. http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviewImages-g150807-d155814-rb0-Crown_Paradise_Club_Cancun-Cancun_Yucatan_Peninsula.html

Bye.
Yvon
CA Cayococo31 ·
Je reviens du Crown Paradise Club Cancun

Il y a des points forts et faibles.

C'est un vieux Hotel axé principalement sur les enfants.

Il y a un peu d'animation, mais rien d'extraordinaire. La plage est belle pour avoir vu un peu plus loin.

La nourirture est quand même bonne, plusieurs resto à la Carte le meilleur est le resto mexicain.

L'hotel est plus près de l'aéroport que du centre ville. à 15 min environ des bars et resto.

J'évalue cet Hotel comme étant un 3.5 étoiles.

Le service est bien. Les drinks sont comme à Cuba du sirop et non des vrais fruits.

Le point le plus négatif est qu'à 8 heure le matin plus de chaises de disponible.

Les resto à la carte exception du resto français, la tenue de ville comprend des bermudas pour les hommes. Ce qui est bien.

J'y retournerais, mais à bon prix genre 1400 $ pour Cancun. J'avais payé 1915 $

La température dans la semaine du 8 au 15 février. Un peu de vent (il y a des soirées ou j'avais besoin d'une veste) et un peu de pluie tôt le matin et après cela gros soleil et pluie le soir.

Similar discussions

You might also like