Hôtel Crown Paradise Club à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, je part pour cancun ds 4 jours. Ns somme voué a cuba ici mais vu la derniere minute que le voyage s'est decidé (mon petit a pas son passeport alors on a opter pour mexico.

J'aimerais avoir reponse a certaine question merci a l'avance. J'aimerais en apprendre plus sur les habitant est ce que c'est comme cuba ?Est ce qu'il peuve sortir?Est ce que c'est pauvre? Les mexicain sont-il acceuillant?La nourriture est -elle bonne?la vegetation est ce que c'est beau?Les femme de chambre aime til les petit cadeau comme cuba?Est ce que le tip est obligatoire?

merci merci et tout ce que vs pouvez me repondre d'autres

Ds 4 dodo CROWN PARADISE CLUB CANCUN.😉
PE Pelon Regular ·
bonjour oui lanouriture est bonne les mexicains tres accuilant sespas comme a cuba nous on leur laiise des pesos a la fin on n, ais pas obliger les pourboire mais ses sure il sont content quand on leur en donne bonne vacances cancun est bien la vegetation est bien cancun est beaucoup americaniser ses une belle ville propre il a beaucoup de choses a faire la bas glissades d, eau tulum les piramides et beaucoup autre ectect
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas Cuba, mais pour avoir été au Mexique, je peux te dire que les Mexicains sont très acceuillants, l'ambiance est très sympa, les gens sont ouverts. Cancun... C'est très américanisé, donc les prix seront plus cher qu'ailleurs au Mexique. N'hesites pas à marchander. Et n'hesites pas non plus à faire des visites des sites precolombiens, c'est merveilleux. La végétation, les sites, les villes... Tout est beau. Et la cuisine est très bonne ! Dans tous les pays que j'ai visité, c'est au Mexique que j'ai le mieux mangé !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
JE Jessou18 Regular ·
Je ne suis jamais allée au Mexique mais j'en ais parlé avec une collègue de travail et on a pu comparer un peu (je suis allée à Cuba dans mon cas).

Le Mexique est un très beau pays mais il s'est fait américanisé...ce qui est tout le contraire de Cuba à cause de l'embargo!Il y a sans doute de la pauvreté au deux endroits mais je ne crois pas qu'elle soit du même type...à Cuba il y a un manque de ressources évident, quand j'y suis allée on mangeait pas mal toujours les mêmes choses!

Au Mexique j'ai pu trouver le site web du Wal Mart...alors je crois qu'il ne manque pas de diversité étant donné qu'ils ont plusieurs produits canadiens et américains!

Je crois qu'en général les gens sont tout aussi acceuillants aux deux endroits par contre!Le seul défaut que ma collègue m'a donné de son expérience c'est qu'elle avait parfois l'impression d'être aux États-Unis...!Et personnellement, je crois qu'il y a des chances que Cuba soit un peu plus sécuritaire que le Mexique...!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
ST Stephl ·
Bonjour, J'aimerais beaucoup que tu me donne tes impressions par rapport à l'hotel crown paradise cancun car nous devons faire un choix et je ne connais personne qui est allé ?????? merci beaucoup.... Stephanie.
CA Cayococo31 ·
Je reviens du Crown Paradise Club Cancun

Il y a des points forts et faibles.

C'est un vieux Hotel axé principalement sur les enfants.

Il y a un peu d'animation, mais rien d'extraordinaire. La plage est belle pour avoir vu un peu plus loin.

La nourirture est quand même bonne, plusieurs resto à la Carte le meilleur est le resto mexicain.

L'hotel est plus près de l'aéroport que du centre ville. à 15 min environ des bars et resto.

J'évalue cet Hotel comme étant un 3.5 étoiles.

Le service est bien. Les drinks sont comme à Cuba du sirop et non des vrais fruits.

Le point le plus négatif est qu'à 8 heure le matin plus de chaises de disponible.

Les resto à la carte exception du resto français, la tenue de ville comprend des bermudas pour les hommes. Ce qui est bien.

J'y retournerais, mais à bon prix genre 1400 $ pour Cancun. J'avais payé 1915 $

Similar discussions

You might also like