Hôtel dernière minute à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde ! J'aimerais partir a cancun en avril, derniere minute avec une amie. Quels sont vos suggestions hotel meilleur qualité prix ??? Nous aimerions aussi être pas trop loin du centre ville et des boites de nuits. 😉 Combien d'heure de vol cancun ? Merci !
Roxanne
IT Itam Regular ·
Pour l'hotel je ne saurais pas te conseiller car celui que j'avais était un peu loin des boites de nuit (mais il y a un ramassage tous les soirs par les bus pour aller en boite). Pour l'avion, Cancun cé 11h de vol à l'aller, 9h au retour environ.
IT Itam Regular ·
oups, j'avais pas vu que tu étais de Albanel, les horaires de vol indiqués sont ceux à partir de paris donc pas les bons!;)
RO Roxy2525 Regular ·
Ok..ouff je trouvais ca long aussi 🤪
Roxanne
VI Vientvoir ·
allo Roxanne

la durée de vol de Mtl est de 4:30 pour y aller et de 3:50 pour revenir!!!

pour l'hotel j'étais sur la riviera Maya donc je ne peux t'aider pour ça.

Philippe
DA David17 Regular ·
L'oasis Cancun ou L'oasis grand Cancun.

Il y a presque toujours des dernières minute pour cette hotel. Beaucoup de québécois et à 5 minutes de bus du party zone.

Tu peux aller voir mon résumé aussi du Oasis Palm beach. Résumé Il est situé lui aussi à 5 minutes du party zone, mais de l'autre côté. Beaucoup moins de québécois, mais moins chère.

Voilà

David
David
RO Roxy2525 Regular ·
Merci beaucoup pout ton beau résumé ! 😉 Alors, si j'ai bien compris, tu dois avoir pas mal d'argent de poche si tu sors le moindrement dans les bars 🤪. À l'hôtel le soir, est-ce qu'il y a une discothèque qui brasse un peu ?? L'alcool est fourni jusqua quelle heure ?? Les drinks les plus populaires ?? Merci ! 😛
Roxanne
DA David17 Regular ·
Si tu sort dans les bar, c'est toujours "bar open" alors pas besoins de change. surtout que tu peux payer avec ta carte de crédit pour ton bracelet.

Il y a un bar au oasis cancun le "up and down", il y a un foam party les mercredi, mais les autres soir c'est au party zone que ça se passe. L'alcool est servie jusqu'à 1h00 du matin c'est tout et les drink que j'ai bue: Cuba libre (rhum and coke), blue hawaii, electric limonad, daiquiri de fraisa et rhum punch.

David
David

Similar discussions

You might also like