Hôtel Dream Riviera ou Excellence Riviera à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Si je pouvais avoir vos opinions sur ces deux sites...

je n'en trouve pas... Les commentaires sur le nouveau Dream Riv. Cancun sont très rare... tout neuf, 2009, il semble très bien, mais j'aimerais vos commentaires. ou aussi, le Excellence juste à côté... on ne sait pas quel choisir... le Dream est moins cher... mais est-ce que le Excellence est mieux??

Merci... à l'avance!
KA Kat2 Globetrotter ·
Les deux sont excellents . mais personnellement je préfère l`Excellence. Il faut dire que je n`ai pas séjourné au Dream. Riviera Maya. C`est à vous de choisir, mais je suis certaine que soit un ou l`autre vous ne serez pas déçu! KAT2
SY Sylpo Regular ·
Je crois que L'excellence est 118 ans et + et le Dreams ne l'est pas. Les commentaires du Dreams sur Tripadvisor sont très bons. Si ous oulez du grand luxe c'est l'Excellence selon ce que j'Ai lu
KA Kat2 Globetrotter ·
Allons dont, L`Excellence est un complexe assez luxueux et il y a toutes sortes de catégories d`âges....Le Dreams est aussi très très bon. C`est votre choix ! KAT2
MI Mico1959 Regular ·
Je reviens de L'excellence Riviera Cancun (13 mai au 20 mai) et je dois dire que c est très bien (9/10) on a visité un peu les 2 hotels chaque cotés (Dream et Now Saphir) et je dois dire que je préfère l'Excellence (18 ans et +).Si tu veux plus d'infos contacte moi.
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Mico,

Est-ce possible de me donner tes commentaires sur ta visite au Now Saphire ?

Merci !

Capucine26
MI Mico1959 Regular ·
J'ai fait une brève visite du site c'est très propre et j'ai remarqué que c'est plus animé que l'Excellence. A L'Excellence il y a de l'animation près de la piscine (très bon groupes de musiciens) mais sur la plage c'est plus tranquille que le Now Saphir. En famille j'irais surement la ou bien aussi le Dream.
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup Mico !!!

Capucine26

Similar discussions

You might also like