Hôtel el Pueblito Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour 🙂 Je dois partir pour cancun le 14 janvier 2006, mais je n, ai aucune nouvelle de mon hôtel...🙁 Est ce qu'il y a des gens qui son au courant des dommage??? Dite moi également votre opinion sur cette hôtel
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Selon le site de Nolitour cet hôtel devrait ré-ouvrir le 3 janvier 2006. Alors bon voyage et donnes moi en des nouvelles a ton retour. Cet hôtel me tente par sa simplicité.

France 😎
AN Angaro Regular ·
Bonjour France, peux-tu m'indiquer sur quel site précisément qu'il est indiqué que l'hôtel sera en opération le 3 janv. Merci
PE Peyto Veteran ·
Coucou,

Au moment d'écrire la réponse de Puce, mes informations étaient vrai. J'ai visiter ce site avant de vous répondre et j'ai malheureusement vu que l'hôtel ne sera ouvert que le 1 février.

Je suis vraiment déçu pour vous, car je réserve toujours mes voyages à la dernière minute et vous ne pouvez pas imaginer mon attente. Alors que cela fait un moment que vous avez réservé... et que vous aurez pas la chance de dormir dans l'hôtel choisie. 🤪

Voici le site de Nolitours :

http://www.nolitours.com/default.asp?LangID=FR#

Irez vous quand même à Cancun ? Sinon, où irez vous ?

France 😎
AN Angaro Regular ·
Bonjour France, notre réservation pour Cancun date du mois d'août car ns étions 5 adultes et 2 enfants. Punta Cana ns intéressait.Suite à l'ouragan, l'agence de voyage ns a dit qu' El Pueblito serait ouvert dans la semaine de Noel. Mais ns donnait la possibilité de changer pour 25$/pers. pour autre endroit. Avons choisi Punta Cana mais avec augmentation de 200$/pers. du prix en août car ns étions plus ds la période du réserve tôt. Si El Pueblito est fermé en cette période, je vais revendiquer les frais de 25$ ainsi que 200$ car ns n'aurions pas été responsable du changement de destination. Conclusion, ns partons le 23 déc. sans une de mes filles car venait d'apprendre qu'elle était enceinte et ne pouvait recevoir les injections contre le malaria. Je te remercie pour tes informations et passe de belles fêtes. Angaro
PE Peyto Veteran ·
Bonjour André,

Auras tu une petite pensé pour moi ? Au moment que tu embarqueras je serai en congé des fêtes mais ici au Québec... 🏴‍☠️ Mon budget ne me permet pas de quitter en cette période de pointe. J' ai travaillé dans la restauration, donc je voyageais en janvier, lorsque TOUT le monde se remettait des excès des Fêtes. Maintenant que j'ai ré-orienté ma carrière en bureautique, ce n'est pas le même salaire, alors je visite les sites de voyages et rêve d'y retourner.

Disons que la vie a toujours été bonne pour moi, alors je reste positive. Je suis certaine que je trouverai un jour un voyage que je pourrai me permettre avec mon amoureux.

Alors prennez un verre à ma santé et passé de bien jolie Fêtes au Soleil avec votre famille.

France 😎
CB Cbelliss ·
Bonjour, Je rentre du Mexique. j'ai fait un parcours à travers le Yucatan, et terminé par Playacar. Mon hôtel à playacar, le Reef Club n'était pas réparé lors de notre arrivée le 04 decembre alors qu'il devait être opérationnel le 01 decembre. ils nous ont donc relogés dans un hôtel cinq étoiles à Playacar.

Pour les hôtels à Playacar, je pense qu'une grande partie seront opérationnels pour janvier, mais Cancun, d'aprés ce que j'ai pu constater, tout le complexe hôtelier du bord de mer ressemble à un immense chantier et la plupart des hôtels ont de trés trés gros dommages et il ne me semble pas qu'ils puissent être opérationnels en si peu de temps.

J'ai dormi le premier soir à cancun, dans un hôtel qui se trouve en ville et il avait encore les stigmates de Wilma, alors ceux du bord de mer....

Ce que je peux dire c'est qu'ils travaillent d'arrache pied pour reconstruire, tard la nuit et même le dimanche.

Sinon j'ai fait un superbe voyage et eu tout le temps un trés bon acceuille, que ce soit à cancun où dans les petits villages du yucatan que j'ai traversé.
Merci salutations
PU Puce240 Regular ·
Salut Mon agance de voyage( avec nolitour) nous a rembourser a 100% parce que notre hôtel ne serai pas prete. je trouve sa dommage car j, aurai aimer voir le mexique, mais nous avons choisi une autre detination....

Bonne vacance
AN Angaro Regular ·
Bonjour Roxane, quand Nolitour t'a avisé que l'hôtel El Pueblito ne serait pas opérationel. Avais-tu réservé tôt? Merci
AN Angaro Regular ·
Bonjour France, je prendrai un drink à ta santé à la première occasion assis au bar dans ou près de la piscine. Merci et joyeuses fêtes. 😉
PU Puce240 Regular ·
salut :)

j'avais boucler mon voyage au mois de septembre...ce que j'ai su par contre..ces que les gens qui partent avec sunquest, n'auront surement pas la chance que J, ai eu avec nolitour, parce que mon couple d, amis qui on boucler avec sunquest, , ..ne sont pas rembourser et ils ne changent pas de destination...
AN Angaro Regular ·
Bonjour, je parts avec tours Mont Royal. Quand informé hôtel non disponible. Merci
PU Puce240 Regular ·
salut...si tu apelle ton agent de voyage, il pourra apeller directement a tour mont royal...il va lui donner la réponse. Quand nous avons fait le tours ( nolitour, air transat, sunquest et tour mont royal...) mis a part sunquest..pour les autres hôtel de serait pas disponoble avant le 1 février 2006
AN Angaro Regular ·
Bonjour, merci pour les informations. Au plaisir
PU Puce240 Regular ·
Salut..J'ai eu d'autres nouvelles de mon couple d, amis. Sunquest leur a donner la chance de choisir une autre destination...:)
AN Angaro Regular ·
Merci pour l'information. Ns étions avec Sunquest, ils ns remboursent les frais de 25$ pour avoir changer pour Punta Cana. De plus, ils étudient la possibilité de ns rembourser 100$ de la hause du pétrole en oct. car avions réservé avant cette période pour Cancun. Joyeuses fêtes

Similar discussions

You might also like