Hôtel Eldorador Hacienda à Tulum (2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Y'a t'il de récents avis sur cet Hôtel Eldorador Hacienda à Tulum ???

Car nous y allons le 27 mars 2011 pour une semaine 😎 avec JetTours/Thomas Cook

Hébergements, climat, excursions ou visites à faire sois-même... 😉
XT Xtian777 Regular ·
C'est en fait le GRAN BAHIA PRINCIPE qui se situe à 30 km au sud de Playa Del Carmen. Beau complexe de près de 2500 chambres... Le site est très vaste. Bon restaurants. Vous serez proche de TULUM (ruines mayas) à ne pas manquer. Evitez les achats à l'hôtel, c 'est super cher (excursions, souvenirs, ...)
PR PrinzB Regular ·
Merci ! 🙂 C'est un regroupement de plusieurs hôtels, apparemment...

J'imagine que les excursions, il faut éviter celles des hôtels où ils se font une grosse marge... 🤪
CT Ctitia ·
Bonsoir. Nous partons prochainement au gran bahia principe tulum avec thomas cook donc dans la partie Eldorador jet tour. Comment était l'hotel ainsi que l'accueil thomas cook/jettour? Etaient ils présents a l'hotel? Proposaient-ils des excursions?
PR PrinzB Regular ·
Bonjour, L'hôtel était très bien (immense: regroupement de 3 hôtels) mais bien situé près du Lobby & à coté du restaurant principal ! Nous avions grande une chambre avec vu sur mer !😉 Les repas très bons ! Par contre, lors de l'arrivée à l'aéroport: Tulum est la dernière ville: donc le car s'arrête à bcp d'hôtels avant c'est très long plus de 2 h pour 70km, je crois...

L'accueil Jet-Tour: classique dirais-je réunion le lendemain pour les explications & excusions: nous n'en avons fait qu'une car toutes à 100$ !🏴‍☠️
CT Ctitia ·
Bonsoir, merci pour la réponse et les infos.

Similar discussions

You might also like