Hôtel pour être proche du party à Playa Del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous!!!

Mon conjoint et moi on envisage d'aller à Playa Del Carmen, début janvier, pour faire le party et s'amuser. Je ne suis jamais allé là bas mais j'ai entendu que c'était un bon endroit pour s'amuser. Est-ce exact? Qu'est-ce qu'on peut visiter ou faire dans ce coin là?? Avez-vous un hôtel à me suggérer, 4 étoiles de préférence?

J'ai entendu parler de la 5e avenue.... est-ce que vous connaissez des hôtels bien, pas loin de là?

Merci d'avance pour toutes vos suggestions!!

A bientôt
Les voyages, source de vie..
BO Bouelemic Regular ·
la 5 ieme est la rue piétonnière ou tous les artisans sont ainsi que les commerces de toutes sortes bijouteries cafés, brocanterie etc.. la pluspart des hotels se trouve proche ou sur la 5 ieme qui se trouve etre la rue parallele a la mer j inclus une carte touriste de playa del carmen, si tu va dans un agence de voyage tu peux aller chercher de la documentation pour les hotels proches y en a sur le bord de la mer . sur la carte que je t envoi la grosse ligne rouge est le 5 ieme
michel
JU Judyana Regular ·
Merci beaucoup pour cette carte....ca me donnera une idée des hôtels. Je m'en vais à l'instant prendre rendez-vous dans une agence de voyage pour avoir les guides et des infos sur les hôtels.

Est-ce que vous pouvez me donner des indications sur ce qu'il faut absolument faire la bas? Ce qu'il ne faut pas manquer ?? Les palces à visiter??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

Judith
Les voyages, source de vie..
BO Bouelemic Regular ·
tulum est un site archéologique a voir qui n est qu a 30 a 40 min de playa del carmen, apporter vos costumes de bain pour aller s y baigner car elle fait partie des 100 plus belles plages au monde, Pour environ 30 pesos chacun vous pouvez vous y rendre par autobus mexicain. tu prend l autobus à la gare sur la 5 ieme et pour le site environ 40 pesos, , on s y est rendu facilement et on ne parle pas espagnol, le conseil que je peux vous donner quand tu descend a l arret tu va prendre ton billet de retour qui est 10 pesos plus cher que pour y aller demander pourquoi???? tu marche de l arret d autobus jusqu au bout de la rue et tu es sur le site, Si vous avez aimer votre visite alors chichen itza est un autre site archéologique a voir qui lui est à 3h30 de playa del carmen.(Il ait partit des 7 nouvelles merveilles du monde Aller voir une cenote celle de valladolid est magnifique c est non loin de chichen itza. faire de la plonger en apnée.
michel

Similar discussions

You might also like