Je veux pas être déçu: hôtel 5* à Cuba ou au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut

L'hiver dernier je suis allé au Dreams a Tulum et j'ai adoré. (Bouffe sans réservation, beaucoup de resto à la carte, un beau 5*). On est allé sans enfant.

En janvien prochain on veux amener notre fille de 4 ans. On a regardé le club enfant au Dreams et tout semble parfait.

Je voudrais retourner à la meme place parce que je sais a quoi m'attendre et je veux pas etre décu. Mais d'un autre coté je voudrais faire différent.

Avez vous des suggestions de places en tenant compte des critères suivants: - Bonne bouffe - Club pour enfants - Cuba ou Mexique - Sur la plage - 5* - Idéalement pas a 1h30 de l'aéroport...

Merci

J'aimerais aussi avoir les commentaires de ceux qui ont voyagé avec leurs enfants. Pour ma fille, ce sera son 1e gros voyage. Elle a 4 ans ! On veux se reposer et avoir l'esprit tranquille si on la laisse a son p'tit club.

Merci !
A+
RO RobertTiBout Regular ·
Moi j'ai des informations sur le Grand Sirenis à Riviera Maya rammassé un peu partout sur le net je les ai mise sur une de mes pages web .. éventuellemnt il aura mes propres commentaires tu peux aller les voir si tu veux ... http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm on s'en reparle ... bon voyage ... et bonnes recherches
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CH Championne Regular ·
Merci je vais aller voir ca !
A+
TA Talinette ·
Bonjour Champoinne 🙂

Alors cela tombe bien ton message 😉

Tu es allée au Dreams Tulum et nous nous y allons en avril!!! Alors si tu peux nous dire TOUT sur cet hôtel ce serait sympa.

Alors nous au Mexique, nous sommes allés au Paraiso Lindo 5 * et deux fois en plus car nous avons adoré. Le site est beau, la nourriture et les services trés bien, les gens sont trés souriants et sympa et le club est trés bien aussi. Les spectacles du soir sont superbes. Il y a une piscine à vagues et ça les enfants adorent. La plage est bien aussi. En allant au Lindo tu peux aller dans les autres c'est à dire le Maya, le Beach, le Del Mar ce qui laisse beaucoup de restos et plusieurs buffets. Si vous y allez demandez une Junior suite pas une chambre de luxe (elle est plus petite). En tout cas pour nous c'est une valeur sure. Voilà si tu as des questions n'hésite pas je te réponderai avec grand plaisir et surtout n'oublie pas de me dire tout à propos du Dreams (si tu étais au Dreams collection ou côté Hacienda). Janvier c'est bientôt alors je te souhaite à toi et ta famille de bonnes vacances en ce début 2010😎

Talinette

@ + je l'espère
CH Championne Regular ·
Salut

Tu vas surement aimer ca. Je vais aller voir ton hotel ou tu es allé 2 fois. Ca doit etre beau pour y retourner. Moi c'est sur que le dreams j'ai adoré puisque c'étais mon 1e 5 étoiles. Avant j'y allais avec le Cégep, et c'étais pas pour les meme raisons. Donc 3 étoiles c'étais ok dans ce temps la ! hihi

Mais le Dreams, j'ai aimé la nouriture. Le service, les chambres, les petites attentions. J'ai moins aimé l'emplacement de ma chambre. mais c'étais quand meme bien. On avait demandé coté jardin. Y'en a qui on une vu sur les autres chambres et l'allée. Nous on étais renfermé vers l'arriere. J'étais habitué au Mexique de sortir de mon hotel, et d'avoir des p'tits resto et clubs. Mais au Dreams Tulum, c'est pas mal au fin fond du boulevard... Donc rien de bien bien proche. Mais avec les 7 resto tu as pas besoin d'aller ailleur.

Pas besoin de réserver les restos ! Super !

Le club pour enfant est tres bien. Il y a des chasses aux trésors et du bungie. Moi j'ai bien aimé recevoir chaque soir, l'horraire de la journée, les jeux et activités qu'il allais y avoir le lendemain !

Nous on avait pas nos valises pour 3 jours ! Ils les avaient perdu ! Et oui ! Donc on a pas visité. J'étais en Jeans et on a magasiné brosse a dents et maillot au début de nos vacances.

Je regarde ton hotel. On voulais retourner au Dreams mais a Punta Cana finallement, pour faire changement. Mais je suis curieuse avec ton Paraiso Lindo 5 *

Hésite pas si tu as des questions.
A+

Similar discussions

You might also like