Hôtel Gand Paladium Kantenah ou Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, lequel choisir, je sais que je peux avoir acces au deux , mais lequelsemble le mieux. Bonne Annee a tous. chantal
NI Nine05 Veteran ·
Je suis allée au Kantenah et j'ai bien aimé.

C'était très tranquille le soir.

Ils sont pareils. Le Colonial est plus centré.

Si j'y retournais, j'irais avec le prix. Celui qui serait le moins cher.

Tu as droit au White Sand aussi.

Nine
XT Xtian777 Regular ·
Ils sont quasi identiques... très peu de différence. Voulez vous le plan de l hôtel pour situer les batiments. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé.
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour xtian777 ;-) j aimerais bien avoir ce plan du Grand Palladium Kantenah ou Colonial ( ayant accès au White Sands...je connais un couple qui était au White Sands...et ils ont beaucoup apprécié ;-)) ) MERCI ;-)
NI Nine05 Veteran ·
Vous trouverez le plan à cette adresse:

http://palladiumaddict.net/MRP/Files/VariousMaps.html

Nine
PR Prodi1 ·
salut, 😉

J'y suis allé l'an passé , et j'étais au Colonial qui est central dans le resort, si vous pouvez avoir le Bloc 20 ou 9 vous alllez être bien situé , près de la plage et de tous les resto pour le déjeûner, très bel endroit , allez essayer le Spa au white sand vous m'en redonneré des nouvelles SUPER, mais ne loger pas au White sand trop loin d ela mer, restaurant à la carte formaidable, je pense même y retourner, cette année en avril, je n, ai pas eu le temps de tout voir , de ce resort , vous ne serez pas déçu j'en suis persuadé

bon voyage 😎😎😎
AN Andgus ·
Bonjour Donnez moi vos commentaires sur la plage et la mer.Nous y serons le 18 fevrier 2010 Merci
PR Prodi1 ·
La plage est belle , mais pas très longue à marcher, il y a un endroit spécifique où vous pouvez vous baigner en toute sécurité, les autres endroits , il peux y avaoir de la rocaille et des coraux, mais c'est bien, mais pour ceux qui aiment marcher lontemps , faut oublier ça , ce n'est pas comme Cuba ou Punta Cana
DO Domiique Regular ·
Bonjour je reviens tous juste du kantenah

Pour la plage à mon avis c'est la plus belle de la riviera maya par contre il y a quelque roche il faut faire attention je suis allée dans la mer pied nue mais je vous conseil d'apporter des souliers d'eau pour plus de sécurité.

A Riviera maya la mer est très rocailleuse la moins pire c'est le grand palladium kantenah.

La mer n'est pas comme a cuba ou ce n'est que du sable.

Dominique

Similar discussions

You might also like