Hôtel Gran Bahia Principe Akumal à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bon voila je risque très bien de partir le 26 mai a cet hotel catégorisé 4.5 étoiles.

Je voudrais savoir vos commentaires sur les lieux, s'il y a jacuzzi et spa, si la plage est belle, si la nourriture est bonne et sur le confort des chambres et climatisations. Merci d'avance

J'aurais le package a 1158 $ je voudrais savoir si c'est trop cher pour cette hôtel ou si l'on parle d'une véritable aubaine merci :)
AN Angee Regular ·
salut depuis quelques mois que je verifie les prix sur le net

pour riviera maya quand on parle d un prix en bas de 1200

c tres bon bon voyage

la rivierea maya es un endroit merveilleux

les plages sont tres belles la temperature aussi

j ai adoré playa del carmen et ca celebre 5e avenue
MI Misslanie ·
salut a toi .. je sais que je dois te repondre un peu trop tard a ta question mes reviens a l'instant du bahai principe coba qui est a la meme place que le akumal et jai ete ravie de mon voyage... jai tres bien mange surtout au japonais ...la plage est pas super belle car il y a eu une genre de petite tempete mes il y en a une ....le akumal est plus proche de la plage, ..... moi jai rien a dire de mal sur ce site et au prix quil te coute jespere que tu a reserve pcq ca vaut la peine ....moi les chambre du coba etait tres bien ca doit etre la meme chose pour le akumal ....cest un tres grand site ... chanceux sy retournrais surtout avec le beau 13 degre que javais a mon retour ... je te souhaite un tres beau voyage et si tu as dautre questions ben gene toi pas ....😉
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Je serai au Bahia Pirncipe Tulum le 24 juin prochain. J'aimerais savoir si on a accès à tous les restaurants (Coba et Akumal) ?

Je n'aime pas beaucoup les "bibittes", est-ce que tu en a vu DANS ta chamabre ?????

Est-ce vrai que la plage n'est pas très belle ? Est-ce qu'on peut se baigner sans se blesser ? Est-ce que l'eau est transparente ?

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais j'ai tellement hâte d'y être.

J'attends de tes nouvelles.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like