Hôtel Gran Bahia Principe Akumal ou Iberostar Paraiso del Mar à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
J'envisage de partir avec 2 enfants de 10 et 15 ans au mexique (riviera maya) fin juillet début août 2008 pour 15 jours. J'hesite entre deux hôtel : le Gran Bahia Principe Akumal et l'Iberostar Paraiso del Mar. Je recherche des infos surtout sur la qualité de la plage et des piscines. Merci d'avance.
Néné Regular ·
Bonjour Je reviens avant hier du grand bahia principe akumal, l'hôtel est superbe, les piscines nombreuses, les plages un peu rocailleuses à certains endroits, j'avais pris des chaussures pour me baigner mais jamais mises .
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour,

J'hésite actuellement entre plusieurs hôtels dans cette zone... ce qui m'importe par dessus tout c'est la beauté de la plage. J'ai cru comprendre que le GBP Tulum donne également accès au GBP Akumal est ce exact ? Sont ils très éloignés l'un de l'autre ? Qu'est ce qui les différencie ?

D'avance merci à tous pour vos réponses.

Nadège
Néné Regular ·
Le GBP tulum, akumal et coba sont sur le même site ^possibilité d'accès aux différents hôtels .Il faut se déplacer en petit train d'hôtel en hôtel car trés vaste.Au niveau standing, je pense que c'est à peu près identique, l'akumal était parfait pour moi.

Similar discussions

You might also like