Hôtel Gran Bahia Principe Cancun mi-janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour j aurai aimé avoir des renseignements sur cet hôtel sur les excurtions Si des personnes y seront pour se retrouver entre français merci d' avance
CA Cargocc Regular ·
Le Gran Bahia Principe n'est pas à Cancun, mais à Riviera Maya et plus précisément à Akumal. Moi j'y serai à la fin mars dans la section Tulum. J'espère que tu nous donneras tes impressions à ton retour!
LU Lulu21 ·
moi je serai du 10 au 20 fevrier dans la section coba je ne suis pas inquiete car les commentaires pour la plupart sont exellent , et si le beau temps est de la partie bien les petits iritant si il y a passeront mieux bon voyage en mars .. lulu21
lulu21
LU Lulu21 ·
sonny apparemment que nous sommes pres de tulum , coba et qu il y a plusieurs chose a faire moi je crois que je prendrai le collectivo et ferai mes visites par moi meme tel tulum playa del carmen j irai aussi a la plage akumal faire de l apnée a ce qu il parait il y a des tortues j ai pris toutes ses infos sur des forum je prend des notes et me prépare mais avec tours opérateur il offre des excursions mais avec gros prix en tout les cas il est sur qu il offre de belle sorties.. bye lulu21
lulu21
LE Lebilleydoux ·
Bonjour nous y avons séjournés 5 jours en decembre, aprés un circuit mexicon cancun de 10 jours le complmexe gran bahia est immense, et il est facile de s'y perdre !!! il y a plus de francais dans la partie "tulum" et les spectacles y sont en langues francaise.nous, nous étions dans la partie"coba" et les shows etaient en espagnol.... a part ça le soleil est present, la mer magnifique, les plages imprerssionnantes et les poissons viennent vous frotter les jambes !!!! bon sejour
phil B
PR PrinzB Regular ·
Est-ce celui de Jettours: Club Eldorador Hacienda Tulum ?
PR PrinzB Regular ·
Est-ce celui de Jettours: Club Eldorador Hacienda Tulum ?

Edit: j'ai la réponse: Oui ! 😇
PR PrinzB Regular ·
Y'a t'il le WiFi dans cet hôtel ?

Si oui: gratuit ou payant ?
MA Marcopq Regular ·
Oui, wifi gratuit dans tous les lobby du complexe.
PR PrinzB Regular ·
Bien, merci ! 😎 (Car l'itinérance des datas en 3G hors France & surtout Europe, ça fait mal... 🤪 )
LE Lebilleydoux ·
non ! completement different ! le club eldoradorhacienda tulum n'a rien a voir avec le gran bahia principé coba, principé tulum ...
phil B
PR PrinzB Regular ·
Justement: ce n'est pas très clair les appellations des hôtels... 🤪 Donc pas de WiFi ?
LE Lebilleydoux ·
Si, si ! wi fi gratos aux loby des 3 principé bonnes vacances
phil B
PR PrinzB Regular ·
Bien, merci ! 🙂

PS: vous aviez fais des excusions ?
LE Lebilleydoux ·
Non car nous avions déjà effectué un circuit de 10 jours dans le yucatan et cette année on a encore fait un circuit de 10 jours de Mexico jusqu'au Yucatan Mais les excursions proposées par l'hôtel sont, certes chéres, mais trés bien effectuées Bon voyage !
phil B
PR PrinzB Regular ·
Moi, mais pas ma compagne: j'avais fais un tour de Mexico à Cancun en 1986 ! 😛 Mais, il n'y avait pas Cozumel, Tulum, Copàn & Isla Mujeres.

On va voir pour faire celles-ci, surement...

Sinon, je vais vu cet opérateur pour compaer avec les offres de l'hôtel: http://www.promomaya.com/index.html

PS: J'ai lu sur ce ce forum que par exemple on ne peut plus monter sur pyramides des sites comme Chichen Itza par exemple ? 🤪

Similar discussions

You might also like