Hôtel Gran Bahia Principe Coba 5* à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

J'ai vu un séjour pour ce dimanche 15/10 jusqu'au 23/10 en tt inclus au mexique à riviera maya pour 856€! Ce prix me rend perplexe et j'ai entendu bcp de bien sur coba via tulum, akumal mais à ce prix là, ce la me parait louche, qu'en pensez-vous?

Je compte partir seul pour evacuer le stress, les problèmes quotidiens que j'ai accumulé durant ces 2 dernières années écoulées...

Merci d'avance pour vos réponses.

Screenfilter
PA Papatte ·
Bonsoir

Nous avons reservé aussi ce sejour à rapport qualité/prix exceptionnel(vendu par last-minute). D'apres les documents que je viens de recevoir, il n'y a aucun problème. Tout correspond bien à ce qui est indiqué dans la présentation. Ce séjour est produit par TUI france qui fournit les billets et nous receptionne à l'arrivée. En regardant sur leur site ce sejour on peut voir que tout correspond bien Je rendrais compte à mon retour .

Je vous souhaite de bonnes vacances
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
AN Angee Regular ·
c est vraiment pas cher

vous savez combien ca coute un 5 etoiles sur riviera maya en haute saison

profitez en au maximum

et bon repos
SC Screenfilter ·
Finalement, après un tour d'horizons, je vais me lancer.Après tout, qui tente à rien n'a rien... J'éspère que cela va me faire du bien... Rapport de mon séjour courant semaine 43.

Merci à papatte pour ton message. 🙂
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Le Gran Bahia Principe est un énorme complexe à Riviera Maya de qualité exceptionnelle. Mon épouse et moi y avons séjourné en avril 2005. Le site, la bouffe et les activités sont très bien. Le chef cuisinier de l'époque était un français. Pour les restaurants à la carte il faut réserver d'avance donc ne pas oublier de le faire dès le lendemain de votre arrivée. Les piscines sont très spacieuses. Le personnel est très respectueux. Pour le prix que vous payez, c'est vraiment pas cher. Profitez au max de votre séjour et si vous voulez faire une excursion très très intéressante; la visite de la pyaramide de Coba adjoint de la visite d'un village typiquement maya avec activités hors du commun. Véritablement à faire sans exception peut importe la durée du séjour. Vous m'en donnerez des nouvelles. Mes enfants m'en parlent encore.

Bon voyage😎
Les voyages, les rêves, la vie.
SC Sccd Regular ·
bonjour drahcir, dans quel section étiez vous? Nous avons reservé le coba golden club pour janvier. Avez vous pu manger dans les resto des autres sections? Vous dites avoir des enfants, quel ages avaient-ils pendant le voyage? Avez vous utilisé le mini-club? Vos commentaires seraient appréciés. Merci

Similar discussions

You might also like