Hôtel Gran Bahia Principe Coba: suites Club Golden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je cherche à connaitre les numéros de blocs (villa) réservés uniquement aux chambres Club Golden sur le GBP Coba. Merci pour votre aide.

/Sopic
Kenya - Safari 02/2013 Bayahibe (Rep Dom) - 07/2012 Dreams La Romana & 04/2008 Iberostar Hacienda Dominicus New-York City - 05/2012 Hampton Inn Chelsea & 04/2011 Sheraton Four Points Soho Riviera Maya (Mexique) - 07/2011 Gran Bahia Principe Coba Marrakech (Maroc)- 04/2007 Eldorador Palmeraie
MA Marcopq Regular ·
Bonjour sopic

Je ne suis pas certains à 100% mais il y a surement les blocs 25 à 30 et peut être même d'autres.La réception du golden est situé dans le centre de ceux-ci.J'ai une carte si vous désirez.

Marco
SO Sopic ·
D'après le plan ci-joint (et d'après celui vu sur le site web de Bahia Principe) je pense que les blocs 1 à 4 sont des chambres Club Golden (surtout que le lobby PREMIER est juste à coté). Maintenant, je souhaite savoir si les blocs 22 à 27 sont, eux aussi, inclus dans la partie Club Golden.

Qu'en pensez-vous ?
Kenya - Safari 02/2013 Bayahibe (Rep Dom) - 07/2012 Dreams La Romana & 04/2008 Iberostar Hacienda Dominicus New-York City - 05/2012 Hampton Inn Chelsea & 04/2011 Sheraton Four Points Soho Riviera Maya (Mexique) - 07/2011 Gran Bahia Principe Coba Marrakech (Maroc)- 04/2007 Eldorador Palmeraie
MA Marcopq Regular ·
Oui , il y a des chambres golden dans les blocks 22 a 27.Il y a 2 ans j'étais dans le 25 et l'an passé dans le 27.L'accueil du Royal golden n'est pas le club premiere mais bien le petit batiment entre le bloc 27 et 28.
SO Sopic ·
Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas encore si je vais opter pour une suite Club Golden mais je vais essayer d'obtenir 2 chambres triple dans les blocks 1, 2, 22, 23 ou 24.

Savez-vous si ces blocks comportent aussi des suites "superior" ou s'ils ont uniquement que des suites "Golden" ? Pensez-vous que ces blocks sont bien placés ? Quels sont les séries de numéros de chambre qui vous semblent les mieux orientées et les plus au calme ? Faut-il préférer une chambre au rez-de-chaussée ou au 2eme étage ?

Concernant la navette vers la plage, où sont situés les arrêts au sein du Coba ?

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement, Sopic.
MA Marcopq Regular ·
Toutes les chambres du coba sont des suites juniors avec un petit coin salon et un bain à remous dans la salle de bain.Les petits extras avec royal golden sont une cafétière, des serviettes de plage et des robes de chambres dans la chambre.Il y a aussi une quatrième réservation au resto à la carte et l'accès au club golden ou il y a accès internet sans fil comme dans tout les lobbys et 3 ordinateurs à votre disposition.

Les chambres de ces blocks sont toutes bien orientées mais vaut mieux demander un deuxième niveau pour éviter d'être au niveau des allées.Pour les navettes il y a plein d'arrêts tout le long du trajet en mauve sur la carte.

Au plaisir

Marco
LU Lulu21 ·
moi je suis arriver le 20 du coba j étais dans le bloc 4A 2ieme étage face au bar iguana petite piscine j ai bien aimé l emplacement je n étais pas en golden mais j avais écrit a l hotel pour ma demande et j ai eu robe de chambre cafetiere panier de fruit réservation de 4 resto a la carte meme que des gens en golden na vait pas eu leur robe de chambre va savoir omment il gere ..en tout les cas merci a marcop qui m avait envoyer la carte du site et quelques suggestions nous avons adorés l hotel c est imense uneville en 10 jours ont n as pas tout vu

bye lulu21
lulu21
SO Sopic ·
Bonjour,

Je compte faire la même chose que vous pour obtenir une chambre dans le block de mon choix. A quelle adresse avez-vous écrit pour demander l'emplacement de votre suite ?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement, Sopic.
LU Lulu21 ·
allo a toi sopic je t envoie l adresse du coba guestservicebpcob@bahia-principe.com si tu as d autres questions n hésite pas bye lulu21
lulu21
SO Sopic ·
Merci pour l'adresse.

Tu avais envoyé ton email combien de temps avant ton arrivée au Coba ? En quelle langue as-tu rédigé ta demande (anglais, français ou espagnol) ?

/Sopic
LU Lulu21 ·
Allo sopic j avais envoyé ma demande en anglais une semaine avant mon départ bye et bonne chance lulu21😎
lulu21

Similar discussions

You might also like