Hôtel Gran Bahia Principe à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour,

J'ai lu plusieurs choses concernant le Gran Bahia principe à Riviera Maya et je viens de lire une informations. Pouvez-vous me confirmer si elle est fausse ou pas svp: Nous avons le droit de réserver des resto à la carte partout sur le site sauf les restaurants gourmets des sections autres que la notre! Est-ce vrai? Et si oui quel sont ces restaurants? Merci de me répondre rapidement étant donné que nous partons ce dimanche,
EM Emmanuelle4 Regular ·
je ne crois pas que c'est vrai car plusieurs font des commentaires et comparent les 3 resto gourmet qu'ils ont essayé. pourquoi ne pas envoyer un courrier directement la bas pour faire vos réservations avant d'arriver?
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . Dans lequel hôtel que vous séjournerez...Gran Bahia Principe , Akumal , Coba , Tulum ... Akumal...vous pouvez vous rendre dans la section de Tulum et de Coba. et c' est la pareil pour Coba . Pour ce qui est de Tulum , il y a certaines restrictions ...c' est 'a verifier ! Bonnes vacances !
RO Romanof101 Regular ·
J'y suis allé l'an dernier à celle de l'Akumal en Royal Golden et nous avions le droit aux 3 Gourmets
JU July96 ·
Bonjour, moi je m'en vais au Gran Bahia Principe COBA et je voudrais savoir si la plage est directement en face de l'hôtel ou s'il faut prendre une navette pour y aller. Si oui, est-ce que celle-ci est gratuite? Merci de l'info!
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010 Cayo Coco Cuba 2011 Riviera Maya Mexique 2012 Riviera Maya Mexique 2013
RO Romanof101 Regular ·
Non malheureusement, le Coba est en retrait mais très pres de l'Akumal .. Pres de 10 mins à pieds de la plage. Les navettes sont gratuites... Rien à débourser de ce coté la ..Bon Voyage

Similar discussions

You might also like