Hôtel Gran Bahia Principe Tulum à partir du 25 janvier 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à vous tous voyageurs,

Nous sommes un couple qui partons pour Riviera Maya. À l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum le 24 janvier 2008 et ce, pour 2 belles semaines.

Nous aimerions savoir si il y a des gens du Québec ou ailleurs qui séjournent dans ce complexe ( Tulum, Akumal et Coba ) durant cette période. Nous aimerions pouvoir échanger et partager sur le forum des idées de séjour au Mexique et profitez de votre expérience. Qui sait ? Éventuellement se rencontrer durant nos vacances.

Pour nous, ce sera notre premier voyage au Mexique et, en plus de profitez du soleil et des charmes exotiques du Mexique. Nous y allons pour fêter nos 2 anniversaires de naissance.

Merci pour l'interêt que vous porterez à notre demande.

Nous vous souhaitons a tous, d'agréable vacances!
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour RoMinet,

Moi aussi je vais au Gran Bahia Principe Tulum - mais moi j'arrive quand toi tu pars - j'y serai à partir du 17 février - on a bien hâte - je n'ai lu que de bons commentaires sur cet hôtel.

Alors bonne vacance 🙂
RO RoMinet ·
Bonjour Elorac1,

Ma compagne et moi te remercions pour tes mots d'encouragements. C'est dommage que nous ne puissions se rencontrer là bas. Cependant, si tu as des suggestions a nous proposer pour le voyage.. ex: excursions, forfaits a la carte, plage, lieu a visiter....

N'hésites pas....nous serons toutes ouies....

Bonne vacances...et merci
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir RoMinet,

Justement j'ai un collègue de travail qui part pour cet hôtel samedi pour 1 semaine alors je lui ai demandé pleins de renseignements et de conseils - alors à son retour la semaine prochaine je pourrai te donner plus d'informations sur les points positifs et négatifs.

à bientôt 🙂
RO RoMinet ·
Merci Elorac1. Ce sera grandement appréciée.

Bonne semaine
JA Jacobi ·
bonjour, je serai au akumal en même temps que toi je pars le 27, j'y ai déjà été il y a quelques années en 2002, c'ets un très beau sîte, très propre. Si tu as des questions n'hésite pas
RO RoMinet ·
Bonjour, Il ne reste que 7 jours avant le grand Départ pour Riviera Maya !

Nous avons très hate...Vive le 24 Janvier 2008.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous partons le 22/06 au Gran Bahia Tulum en junior suite avez vous pris une chambre standard ou une junior suite et est ce que vous pourrez regarder quand vous serez là bas les N° de villa et N° de chambre en junior suite au 3ème étage vue mer ; je sais je vous en demande beaucoup.

Je vous en remercie.

Cordialement.
isa
JA Jacobi ·
bon voyage, peut-être nous nous verrons là bas
EL Elorac1 Regular ·
Chanceux Rominet

Tu pars dans 2 dodos - tu dois avoir très hâte. Comme infos de mon collègue de travail - je n'ai pas grand chose de plus à te dire que ce qu'on lit sur ce forum - endroit magnifique, bouffe excellente, un peu de coraux pour aller dans l'eau mais rien de très sérieux. Pleins d'endroits merveilleux à visiter. Si tu as des questions spécifiques tu pourrais m'en faire part et je lui demanderai excactement ta question mais...... tu pars dans 2 jours.

J'espère que tu auras une belle température et que tu en profiteras pleinement. Tu me feras part de tes commentaires à ton retour que J'attendrai avec impatience car moi je pars seulement le 16 février😕

Alors bon voyage 🙂

Elorac
RO RoMinet ·
Bonjour à tous,

particulierement Jacobi...j'espère pouvoir vous dire bonjour sur place...

Plus qu'un seul Dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

À notre retour ( ce qui n'est pas urgent ! ) . Nous vous donnerons nos commentaires sur les lieux et endroits visitées.....( Elorac1 et autres voyageurs).

Pour Isabel, je vais voir si je pourrai t'informer sur les chambres.
Bonjour RoMinet,

Je te remercie et je te souhaite de passer de bonne vacance.
isa
Bonjour RoMinet,

J'espère que tes vacances se passe bien et j'attends avec impatience ton compte rendu.

Comme tu sais nous allons aller au GBP tulum et apparement je ne pourrais pas envoyer des sms avec mon portable qui est un bi band vu qu'il faut in tri band alors je me pose la question est ce qu'on peut téléphoner dans une cabine avec des pesos ou alors une carte téléphonique et y a t il une cabine à l'Hacienda ou faut il aller directement à Playa Del Carmen.

Merci pour ta réponse.

Cordialement.
isa

Similar discussions

You might also like