Hôtel Gran Palladium Kantenah 5*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je pars dans 15j avec mes 3 enfants au gran palladium kantenah. Je voudrais savoir comment est l'hôtel et quelles sont les excursions interressantes à faire. Merci pour toutes vos réponses.
DA Dadouronron Regular ·
Et le petit poucet dit :" Oh mais j'ai perdu tout mes petits cailloux🙁" Et là l'ogre répondit :" Utilise la fonction RECHERCHE sacrebleu😠"

Et pourtant dieu sait que j'adore parler de cette hotel
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
CO Coon ·
je viens de regarder le site de l'hôtel et je vous remercie de l'info. Par ailleursj savez-vous si il y a une taxe pour sortir du Mexique. Merci et à bientôt.
PO Poppers ·
Bonjour, non il n'y a rien a payer pour sortir du Mexique.
CO Coon ·
Je te remercie.
JU Julieb ·
Bonjour je vous ai copié une réponse que j'avais donné à un autre forum:

Moi et mon mari nous sommes allé au Kantenah l'année dernière et c'était fantastique. C'est un très grand complexe qui permet d'avoir les services de trois autres hôtels. La nourriture était excellente et il y avait plusieurs restaurants à la carte. Pour ce qui est de la plage, il y a des coraux qui peuvent faire mal au pied comme à plusieurs endroits à Riviera Maya. Par contre, il y avait deux secteurs où on pouvait se baigner en toute sécurité, surtout avec un enfant. Ils sont facile à repérer la majorité des gens se baignent à ces endroits. Il y aune superbe piscine d'eau salé sur le bord de la mer dans un beau coin très calme pour ceux qui ne veulent pas être dérangés. Par contre, l'animation n'est pas agressante, seulement dans quelques secteurs bien limités. Les spectacles du soir sont beaux et intéressants. Les chambres sont magnifiques, il n'y a vraiment rien à redire. Il y a plusieurs excursions à faire à Riviera Maya, vous allez voir de superbes choses. Ne manquez une promenade dans les rues de Playa del Carmen et les ruines de Coba. Bonnes vacances. En passant nous y sommes allés lors de la semaine de relâche de mars 2006.
Julie Bélanger
PO Poppers ·
Allo Julieb

Ma femme ( Karianne ) et moi avons réservé pour 2 semaines au Kantenah Palladium pour le 6 janvier. On a bien hâte mais nous aurions besoin de quelques renseignements supplémentaires. Nous avions l'intention de prendre une suite, soit Junior ou Maya. On a cherché dans plusieurs forums de discussion et jamais on ne mentionne les tarifs pour avoir une suite. On a appris aussi que dans les suites, il n'y a qu'un grand lit et qu’il n'est pas possible d'avoir 2 lits doubles, est-ce exacte? Je voudrais savoir si au 3ème étage du bloc 51, on a une vue sur la plage? Enfin, quelles sont les chances d'obtenir la chambre désirée en la formulant deux semaines d'avance par fax directement à l'hôtel ? Merci
CO Coon ·
merci beaucoup pour toutes vos informations.

Similar discussions

You might also like