Hôtel Gran Port Real à Playa del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me parler de cet hotel. Est-ce adapté pour les familles? Comment est la nourriture? La Plage? Le presonnel?

Merci beaucoup

Sophie
SH Shirka ·
Bonjour

Je suis allée à 2 reprise à l'hôtel juste à côté qui est le même propriétaire le Roya Playa Del Carmen, alors nous avions accès aux resto de cette hôtel, entre autre l'Italien et le Mexicain sont excellent. Concernant la plage... Il n'y a pas de plage comme tel, en face beaucoup de roche et sur le côté, tu as pleins des sacs blanc de sable de grosseur de sac de patates. Une fois passé ses sacs en entrent dans l'eau, il y a beaucoup d'algues qui flontent à la surface, les mexicains s'acharne pour les ramassés et un peu plus sur la droite, tu as les bâteaux des pêcheurs. Alors si tes critères sont beaucoup pour la plage, tu vas être très déçu. Pour le reste, chambre, buffet, je ne peu répondre à ces questions. 🤪

En espérant que j'ai répondu à ton questionnement pour la plage.

Bonne recherche 😉
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.

Similar discussions

You might also like