Hôtel Gran Porto Real à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Cet hôtel a beau être classé 4 étoiles et demie mais sans savoir pourquoi, il ne m'inspire pas tellement... sur toutes les photos, il y a toujours plein de bâteaux sur la plage... et puis les piscines semblent très petites. Moi j'ai envie d'espace ( pas tassée sur tout le monde) mais aussi de la qualité: je veux bien manger!! et me baigner sur une belle plage. Pouvez-vous me dire si j'ai raison d'avoir peur ainsi pour 1099$ Ps: mon dernier voyage au Mexique fut au Ibérostar paraiso beach et j'ai peur que le gran porto n'égal pas l'ibérostar. merci
SO Soleileee ·
Salut, pour ton inquietude rassurre toi, je peux te dire que le gran porto real est un hotel luxueux avec un emplacement idéal, il y a meme un resto santé !!! tu peux meme te rendre a pied a playa del carmen . Bien sur je comprend que Iberostar est une chaine tres réputé, je ne sais pas si tu retrouveras la meme chose mais je ne crois pas que tu seras decu ! Il y a 270 chambres alors c certain que ce n'est pas le plus gros hotel mais cela ne veux rien dire sur lespace exterieur.... Si tu as d'autre question gêne toi pas ....
MA Marty ·
Les deux hotels ne se comparent pas, le Gran Porto est un bel hotel au niveau architecture, mais la plage n'est vraiment pas le point fort de cet hotel, je ne m'y suis aucunement baigner nous allions à 2 minutes de marche vers la droite lorsque l'on est face à la mer, la plage y était très belle, mais en face de l'hotel oublie cela les bateaux moteurs l'odeur de gazoline, les roches dans l'eau, etc.

Directement face à l'hotel effectivement les chaises sont toutes très près les unes des autres mais nous allions nous installer un peu plus vers la droite et là nous étions plus tranquille.

Pour ce qui est de la bouffe c'était bien mais sans plus je ne peux pas dire que pour son classement il m'ait grandement impressioné.

Mais par contre pour la proximité de la 5ième avenue à peine 2 minutes à pieds cela en valait le coût, mais au prix ou tu le mentionne tu n'as pas d'inquiétude il vaut quand même amplement le tarif que tu mentionne.

Mais ne t'attend pas à obtenir la même chose que l'Iberostar qui est selon moi une très bonne coche au-dessus, mais ce n'est pas le même prix non plus prend en considération que tu n'obtiendras jamais le Iberostar à ce tarif non plus.

Tu devrais selon des critères choisir le Royal Porto Real juste à côté celui-ci répondre mieux à tes besoins, à condition que tu veuille bien en mettre le prix bien sur.

Bye

Marty
Martine
PH Phoebebuffay ·
Salut Martine, un gros merci pour ta réponse. Avec ces raisons là malgré les quelques points positifs de ton message, je n'irai pas à cet hotel. Merci encore
AL Alaincyr ·
je suis entierement d accord avec martine il y a beaucoup mieu pour ce prix avec le nouveau quai a droite ce n est pas fameux mais la plage un peut plus au nord environ 30 a 45 minutes a pieds vaut le detour presque personne et d un turquoise magique salut alain
AL Allooo Veteran ·
Salut,

LE Gran Porto Real... ??? Si tu vois une belle plage sur les photos, fais un "X" dessus. Ensuite, il y a effectivement souvent des bateaux car les pêcheurs y arrivent avec leur "catch of the day" et les odeurs qui suivent... Dois-je poursuivre ?
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
PH Phoebebuffay ·
Merci à tous!! Non je n'irai jamais là c'est certain! Je reviens à peine du gran palladium à Riviera Maya et ÇA c'était vraiment comparable avec mon Ibérostar mais avec une plus belle plage en prime!

Similar discussions

You might also like