Hôtel Gran Porto Real: remplissage de la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Porto Real Playa Del Carmen au mois de janvier 2010? J'aimerais savoir si c'est vrai que la plage a été de nouveau remplie? D'après la Webcam de leur Site Internet et des photos sur Tripadvisor j'en ai déduit que des travaux auraient eu lieu ce qui serait super le fun!!! 😉

Merci
TI Titemiou Regular ·
😎 Oui, la plage est refaite au Gran Porto Real ainsi que toute la plage de Playa Del Carmen. Ils en sont maintenant à Playacar, un peu plus au sud.
titemiou😎
20 2010 ·
Merci beaucoup Titemiou, c'est une bonne nouvelle , est-ce que vous y êtes allé dernièrement?
TI Titemiou Regular ·
😎 J'étais à Cancun, il y a 3 semaines justement pour aller voir les travaux de restauration de la plage. Ils étaient rendus très près de notre hôtel et le jour de notre départ, ils fermaient la plage.

J'avais bien envie d'aller à Playa Del Carmen pour voir cà encore lolll 🙂 Nous suivons quand même les travaux de loin. Les plages seront belles au Mexique 😎
titemiou😎
OV Ovildio Regular ·
je recherche quelqu'un qui était augran porto real du 5 au 12 janvier 2010 pour confirmé travaux sur la plage et a hotel

merci

Similar discussions

You might also like