Hôtel Gran Porto Real à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😉 Bonjour à tous, nous aimerions avoir quelques commentaires sur cet hôtel car nous pensons y réserver nos vacances pour fev./ mars en 2 sems.

le site en géneral ??? la plage suite à wilma??? la nourriture et ses resto à la carte ??? les chambres ????

Alors si quelqu'un reviens de cet endroit donnez-nous svp des infos et photos

P.S. si il y en y qui connaisse aussi l' Iberostar paraiso beach (la différence entre les 2 ) ???

Merci Sunrise 😎
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Je peux répondre a quelque question car j'ai fait mon premier voyage a cette hotel en avril 2002, il était a fusionner avec le posada san pedro dans le temps donc surement plein de changement que je ne suis pas au courrant 🙂. Le site en général est très propre, 1 grande piscine et une plus petite au deuxième étage côté de la rue avec bar, la plage est bien aussi meme si il y a des bateaux accrochés a des cables, faut juste faire attention quand on marche sur la plage vers la droite de l'hotel pas plus grave que ça. Pour les dégats suite a wilma.............on dit que cozumel aurait protégé cette partie de playa del carmen mais... La bouffe surper bonne theme pour le buffet a chaque jour mais si tu y vas 2 semaines le menu se répete, restaurant a la carte je crois que tu as droit a 2 soupers par semaine, comme j'ai déja ecrit a fancine il on rajoute un autre restaurant depuis. Pour le souper au langouste voir photo 😎 il y a extra $$$ j'ai bien aimé le filet mignon. Pour les chambres, il y a les suites junior très grande et très propre, les chambres standard dans le fond (c'est l'ancien posada san pedro) son bien aussi mais moins de commodités.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
SU Sunrise Regular ·
🙂 Merci beaucoup pour les infos et les photos, ça nous une bonne idée de l'endroit, malgré qui peut y avoir eu quelques changements sur le site depuis 2002, pour les restos et buffet c'est ce que nous regardons aussi le + car en 2 semaines nous recherchons avec ++ resto à la carte justement pour ne pas être répetitif. nous sommes à analyser les + et les -.

Merci encore Sunrise 😎
CB Cbelliss ·
Bonjour, Nous étions au Gran Porto Real début décembre. Nous avons attérit à cet hôtel car le notre est encore en chantier. Concernant l'hôtel et les prestations, rien à dire, les gens sont trés sympa, il faut toutefois bien maîtriser l'anglais ou l'espagnole, on trouve rarement une personne qui parle Français.

Les piscines sont sympa, mais la plage n'a plus rien a voire avec les cartes postales....

Plus d'arbre, elle est rétrécie et on voit que le litoral a été bien secoué.

Sinon, les alentours avaient encore un air de reconstruction, mais depuis je pense qu'une grande partie des réparations seront terminées. Ce qui ne sera surement pas le cas de Cancun où là....

Il y a un grand nombre d'excursions proposées à l'hôtel. Nous avions une voiture de location car nous avons fait un périple dan s le Yucatan, donc n'avons pas nous étions autonome et n'avons pas fait ce type d'activité.

J'essai de vous mettre une ou deux photos parlantes de l'hôtel.

Bon voyage....

PS :Passez-moi une adresse mail où je pourrais vous envoyer d'autre images. Celle-ci est pour vous montrer l'état de la plage, mais ne doit pas vous décourager.
Merci salutations

Similar discussions

You might also like