Hôtel Gran Riviera Princess Riviera Maya Beach: qualité de l'eau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais savoir la qualité de l'eau à cet hôtel, si nous avons besoin de souliers de plage par exemple... la nourriture? merci!
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, pour la plage vous n'avez pas besoins de soulier, mais dans la mer, je le recommenderais fortement si vous ne voulez pas être toujours entrain de regarder où vous mettez les pieds. Il n'y a pas de roche partout, mais juste à quelques endroits. L'eau est quand même assez limpide, mais rien à comparer avec Cuba. Il n'y pas aussi beaucoup de poissons, donc pour le snorkeling, on oublie la plage du Princess. Pour ce qui est de la nourriture, je l'ais trouver très bonne, mais j ai manger 5 fois sur 7 au restaurant à la carte ( si tu veux plus de détail sur les restaurants, je peux t en donner ) car j'avais pris un forfait suite platine ( forfait platine ou lagune, 8 restos à la carte vs 2 restos à la carte pour autre chambre, par semaine ), ce que je recommande fortement. Sur la plage régulière ( car il y a une section réservé pour les suites platine et laguna, chaise rembourré avec coussin, lit sur la plage, service de majordome pour la boissons ), les chaises sont très tasser, et tu as de la misère à mettre un sac entre 2 chaises et les gens peuvent réserver leurs place à 7h00 le matin ( en réservant je parles, les gens mettre leur livre sur une chaise ou autre, et quelque fois les gens ce pointe même pas, et il n y a personne qui s'assoit de la journée, mais ces un problème dans les gros resort, pas juste au Princess ). Moi je n'avais pas eu ce problème car, j avais ma place réservé. Aussi pour la nourriture, au buffet, il y a de la diversité de poisson et de viande, j ai été très satisfait, mais pas de fruit de mer, il y avais seulement des crevettes. C'est un très grand complexe aussi, luxueux, chambre très belle, tout en marbre. Pour les piscines, il y en a beaucoup, et je crois tu devrais avoir de la place pour une chaise, car quand j y avais été, il y avait des chaises vides à en plus finir ( j ai été dans la semaine de relache, fin février ).

Si jamais tu as d autres questions, hésites pas, moi j ai adorer cet hôtel, encore là, j étais dans une suite platine vue sur mer, donc mon expérience peut ne pas réfléter la réalité de ceux qui prenne des suites junior ou junior de luxe avec accès piscine.

Bonne chance de sélection d'hôtel, tu vas voir, c'est pas évident, ils ont tous des points positifs et négatifs.

Mister Voyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
SP Splitwindow ·
Nous allons au Grand Riviera Princess en juillet, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il manque de place à la plage de cette hotel dans cette période ? Seront nous cordé comme des sardines sur la plage ? Et si nous voulons voir des poissons est-ce possible à cet hotel ? L'an passée en février nous étions au Barcelo Maya Beach et il était possible de voir des poisssons à même notre plage.
Bob
Bonjour, pour ce qui est de la place cordée, il va y avoir autant de chaise mais peut etre pas autant de personne. Pour ce qui est de la plage, j ai joint des photos pour vous donner une idée, la corde qui délimite, ces la frontiere en la plage privée de l hotel et publique du Mexique. J ai joint des photos pour la difference entre la plage platine ( lit baldequin ) et la plage pour autre chambre. Pour ce qui est des poissons pour l'apnée, près de l hotel je n en ais pas vue, peut etre plus loin il y en a, mais pas comme le Barcelo près du quai :)

Si tu as d autres questions, n hésite pas

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
SP Splitwindow ·
re-bonjour Mistervoyage, faut-il vraiment réserver la navette pour se rendre à Playa Del Carmen ? Et cette navette passe combien de fois par jour ?

Merci.
Bob
Bonjour Splitwindow, pour une navatte, il n y a aucune navette qui part du Sunset pour PlayDelCarmen. Vous devez prendre un taxi pour aller à Playa DelCarmen. Et il y en a des tonnes et des tonnes de taxi qui attend en avant de l hotel.

Si vous avez d autres questions, n'hésitez pas

MisterVoyage
MisterVoyage

Similar discussions

You might also like