Hôtel Grand Bahia Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, Nous partons en famille le 20 février, faire un circuit avec fram et 8 jours a l' hotel gran bahia tulum, quel temps fait-il?quand je regarde la météo sur les sites ça m' inquiete.😠 Des avis sur le circuit avec fram et puis sur l'hotel si il y a des gens qui connaissent.Quel adaptateur faut-il pour le mexique? Pour faire la valise que faut-il prévoir j' es père des affaires d'été?MERCI en attendant des réponses
XT Xtian777 Regular ·
Ne tenez pas trop compte des sites météo... Vous vous rendrez vite compte que cela n'est pas très fiable. Regardez les webcam sur les plages... Le Bahia Principe est un très complexe hotelier situé au sud de Playa Del Carmen (à 40 min environ). J'ai un plan détaillé si vous le souhaitez). Prévoyez une petite laine pour le soir... Les nuits sont parfois fraîches en février...
MA Maudelajoie ·
Je suis arrivé hier du Gran Bahia P Akumal et la température est très confortable. Il y a eu beaucoup de nuage et s'était quelque fois légèrement frisquet le soir mais juste avec une petite veste de coton j'étais correcte même si je suis frileuse. Si tu vas au resto mexicain du Tulum ne prend pas le boeuf, de la vrai semelle de botte :-(( Quelque soit le resto le poulet ou le poisson est mieux que le boeuf.

Bon voyage
CH Charlot1 Regular ·
Tu dis beaucoup de nuages, mais à tu peux profiter de soleil suffisament pour te faire bronzer te baigner etc ou si vraiment très nuageux à tous le sjours.
Le voyageur
MA Maudelajoie ·
Bien sure on a prit du beau soleil et on s'est baigné tous les jours. On a eu environ 3 jours de ciel presque parfais et 4 jours avec un mélange soleil nuages. Mais malgré les nuages c'est très confortable. C'est certain que lorsque tu viens de sortir de l'eau tu dois te sécher à la serviette pour être plus confortable mais pas au point de geler. Nous étions toujours à la plage vers 9h le matin et malgré qu'il soit tôt on était bien. La journée que nous avons passé à Xel-ha il y a eu un peu de pluie en PM mais de toute façon on était déjà dans l'eau et 15 min plus tard le soleil revenait.

Ne t'inquiète pas pour la température, moi aussi j'étais craintive et je surveillais la météo là bas à chaque jour mais finalement on a adoré le climat justement parce que ce n'était pas une chaleur écrasante.

En passant je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais le seul soir ou on s'est fait importuné par les moustiques fût le soir ou nous avons soupé au resto Mexicain du Tulum et j'ai vu qu'il y avait un genre de marécage juste derrière le restaurant. Tout le long du souper mon mari avait des petites mouches tout le tour de la tête, vraiment môche.

Profite bien de ton voyage et redonne des nouvelles au retour.

Maude
CH Charlot1 Regular ·
Merci de votre réponse, cela nous encourage de savoir que les sites de météo pas plus fiable qu'il le faut, pour le soir, cela était-il frais ou pas ( surtout les dames en robes) et pour le magasinage cher ou pas sur place.

Merci
Le voyageur
SI Simonetta ·
en reponse , nous rentrons le 3 02 2010 de hotel grand bahia principe akumal, qui depend du meme enssemble qui fait .la temperature ete de 28 en moyenne.soleil tres chaud nous nious baignais a la mer.un conseil pour la plage il faut aller au prince akumal elle est tres bien .pour les repas il faut aller au bresilien, italien et gourmet ne pas oublier de reserver en arrivant si l on veut de la place. pour d autre question je repndrai volontier.
JACQUES
PO Poufpouf ·
merci pour votre réponse, une autre question, le spa est-il bien ?les prix des massages est-ce raisonnable? si éventuellement vous savez? MERCI 😄
SI Simonetta ·
bonjour j ai deja repondu. mais encore une fois, il ne faut pas tenir compte de la meteo.moi je vient de rentrer il y a 10 jours la temperature entre 28 et 30def.soleil temps magnifique.j etais au grand bahia akumal.c est le plus beau du groupe.les restaurant surtout le bresilien tres tres bien. bonne vacances
JACQUES
MA Marcopq Regular ·
Bonjour poufpouf

Pour le spa il y a la section massage avec de tables intéreures et extérieures que je n'ai pas essayer.Aussi une section water circuit avec un sauna sec, une sauna humide, un spa (85 degré environs), une piscine, des douches froides et un sentier ou l'on marche sur des roches.J'ai quand même bien aimé mais je ne pense pas que j'aurais payé pour y aller car j'avais gagné un certifica cadeau.J'ai trouvé aussi que l'on manquait d'encadrement pour nous dire quoi faire et quand le faire.

Bye
PO Poufpouf ·
MERCI pour les renseignements, pouf pouf
PA Pantouf Regular ·
Merci pour les infos... J'y vais au mois de mars...au Tulum...
pantouf
NA Nathalie6106 ·
bonjour

je vais au gran bahia principe à COBA après un circuit de 12 jours, j'aimerai profiter de la plage et aller à tulum et coba, ainsi que voir les tortues à akumal, tout ca en collectivos, pouvez me donner qq renseignements et m'envoyer le plan dont vous parler

merci d'avance

tout autre renseignement sur l'hotel sera le bienvenu

Similar discussions

You might also like