Hôtel Grand Coco Bay à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
🙂 J'aimerais avoir des commentaires sur le Grand Coco Bay, Riviera Maya. Ou autre suggestion pour Riviera Maya.

Merci 😎
MA Magdaginka ·
Bonjour Nnancie,

Je vois que vous vous intéressez aussi au Mexique. Je ne connais pas l'hôtel dont vous parlez mais comme je le disais hier je suis allée dans d'autres hôtels de la chaîne Bahia Principe dont celui de Tulum au Mexique (avril 2008). Nous y sommes allés en famille et tout le monde a adoré. C'est un très grand complexe de 3 hôtels (le Tulum, le Akumal et le Coba). A l'intérieur du complexe, on peut se déplacer avec un petit train. Je pense que c'est la même chose au Bavaro. C'est un très bel hôtel, très propre, on y mange bien... Je n'en ai que de bons souvenirs 😎 Je vous mets en lien le site de la chaîne d'hôtels. www.bahia-principe.com N'hésitez pas à me poser des questions plus précises si cet hôtel vous intéresse. Magdaginka France
NN Nnancie ·
🙂 Pour ce qui est du Mexique, je ne suis vraiment pas certaine, J'aime beaucoup les belles plages , il ne faut absolument pas qu'il ait des petites roches........j'hésite encore. C'est certain que si les Bahia sont comme en RD ça doit être vraiment beau. Merci !

Nancy
LE Lekid90 Regular ·
sur la plage du coco jusqu`à playacar c`est une super belle beach que tu peux marcher plus d`une heure
NN Nnancie ·
🙂 Merci de l'info, mais connais-tu l'hotel Coco Bay ? chambre, bouffe, animation....

Merci
MO Mondan Regular ·
bonjour moi j'y serai du 10 au 17 janvier y parais que ses super moi je les gagne se voyages bye
MA Maya2627 Veteran ·
Peux-tu nous parler un peu de ton appréciation du Grand Coco Bay?
MO Mondan Regular ·
bonjour voici un resumer du grand coco bay la nourriture est bonne et le choix par contre n est pas immense la plage est belle mais beaucoups de bateaux pres de la plage au niveau de l animation sa laisse a desirer merci pour ma part je considere sa comme un 3 et demi j ai laisser des commentaire je ne sais pas si vous les avez vue environ vers le 20 janvier
MA Maya2627 Veteran ·
Pourtant j'ai consulté tous vos messages sous votre pseudonyme et je n'ai rien vu...
MO Mondan Regular ·
desoler si tu ne la pas vue mais si tu as encore des questions et que je peut y repondre sa me ferras plaisir alp merci

Similar discussions

You might also like