Hôtel Grand Oasis à Cancun du 18 janvier au 2 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je pars seule à Cancun du 18 janvier au 2 février à l'hôtel Grand Oasis. Je voulais savoir s'il y a des personnes qui seront présentes à ces mêmes dates à Cancun ou dans le même hôtel.

Merciiii A bientôt
LA Lawouache ·
Bonjour,

Je vient de revenir d'une semaine de vacances à Cancun . Plus précisément à l'hotel Oasis . Je te conseille de choisir le "Grand Oasis" (batiment en forme de pyramide) car c'est celui qui offre le plus de possibilités de restauration (avec un bracelet noir pour cet hotel ) alors que les batiments "OASIS" annexes les accès se font grace à un bracelet violet . Les chambres sont calmes et rénovées .Le calme n'est pas négligeable surtout grace (à cause ?) de la présence de nombreux jeunes nords-américains souvent déchainés avec l'alcool . Très tard le soir, c'est le bronx, et dans le "grand oasis" tu y seras beaucoup moins exposée . Atout très appréciable également, c'est le seul hotel sur la cote disposant d'une plage pratiquable .Les photos de certains opérateurs sont trompeuses .En effet, après avoir parcouru plusieurs hotels par la cote, je peux te confirmer que les autres plages ne sont pas celles annoncées (rochers, coraux, absence de plages). Aussi, la piscine est superbe et très grande . J'ai passé un bon séjour, il y a fait très beau et très chaud . Si tu souhaites des excursions, je te conseille de te rendre directement sur les sites, c'est vraiment beaucoup moins cher que via une réservation à l'hotel . Nous sommes allés à XCARET, c'est superbe, mais bien moins cher en payant une fois sur place . Comme toutes les excursions proposées d'ailleurs ! Je te souhaite un excellent séjour .
LA Labouillette ·
Coucou lawouache,

Merci pour ta réponse, j'ai hâte d'y être!!!! Mon hôtel ets le Grand Oasis Playa mais j'ai vu aussi qu'il y a le Grand Oasis Cancun donc je ne sais pas lequel correspond à celui que tu décris.... 🤪
LA Lawouache ·
Salut,

L'hotel que j'ai décrit est le "Grand Oasis Cancun " . C'est celui qui a la plus grande piscine de toute la zone hôtelière, donc de tout le coté "Caraïbes" et surtout le seul à disposer d'une plage . Pour la météo, ne te casses pas la tete sur les sites web, car les prévisions pour notre semaine étaient complètement erronées . Pluies et averses fréquentes prévues (du 1er au 8 janvier) et nous n'avons eu que cinq minutes de pluie à XCARET . Sinon magnifique beau temps, mer à 28 degrés et frolant les 40 sur le sable ! Crème solaire indice 30 minimum à prévoir . Surtout tu vas sur "las islas mujeres" en catamaran !!! excellente sortie !!!! bon séjour 😎
KE Kevio ·
Salut labouillette, je pars a l'oasis cancun du 1 au 16 janvier avec un ami, nous avons 21ans et habitons la région de Lyon. Nous souhaitons faire des rencontres alors meme si nous allons certainement nous croiser ca pourrait etre sympa de se rencontrer! Merci au passage au membres du forum qui ont pu nous aider pour choisir notre hotel car nous avons consulté le forum pour avoir vos avis et ca nous a beaucoup servi. Cordialement, Ludo et Kevin.
LA Labouillette ·
Coucou Kevio,

Tu es sur pour les dates car ça voudrait dire que tu y es maintenant et que quand j'arrive tu seras déjà reparti.😮
KE Kevio ·
Oups, désolé... nous partons en effet du 1 au 16 février, il faut dire que nous avons tellement hate de nous trouver la bas, au soleil sur la plage !!!😎 Si tu as Msn je te laisse mon adresse, nous pourrions échanger nos coordonnées pour se retrouver, histoire de passer une petite soirée entre frenchys... 😉 (k-27@hotmail.fr) A bientot j'espère, bonne soirée.
LA Labouillette ·
Erf ça aurait été avec plaisir mais nos dates ne coïncident pas du tout, car mon départ de cancun est le 1er février et retour à paris le 2
JU Julyyy ·
slt je par du 1fevrier au 9 et nous allons aussi a l'hotel oasis cancun nous allons surement nous croiser 😎

Similar discussions

You might also like