Hôtel Grand Oasis à Cancun en fin août 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
je veux juste savoir ceux et celle qui serint la a la fin aout ( 19) pour 2 semaines. je suis allé 4 fois a cancun mais jamais a cette periode, je veux faire le party et j'aimerais savoir si c'est une bonne periode......
SL Slru687 Regular ·
Bonjour à toi,

Moi je vais au Grand Oasis en septembre (pour la 4e fois) j'y vais toujours à la mi-septembe (vers le 10-11-12)... c'est à peu près en même temps que toi... De plus, moi je vais toujours au Grand Oasis...

J'adore y aller dans cette période. Étant donné que les vacances sont pratiquement terminées pour la plupart des gens, il y a moins de monde sur la plage, c'est beaucoup moins bondé alors plus agréable...

Au Centre-Ville, il y a beaucoup de monde... pour faire la fête c'est quand même très plaisant 🙂

Voici une photo de la plage au Grand Oasis (tu verras alors à quoi peu ressemble la plage en plein mois de septembre) ya pas beaucoup de monde, juste assez pour être agréable 😉

Voici également d'autres photos de cet hotel
SL Slru687 Regular ·
J'ai trouvé ces 2 photos qui montrent très bien à quoi peut ressembler la plage du Grand Oasis en pleine saison (propablement en hiver ou au spring break).

Pour ma part, il y a beaucoup trop de monde 🤪

Je préfère y aller en septembre, ç'est quand même le party mais y moins de monde 🙂

Similar discussions

You might also like