Hôtel Grand Paladium Colonial ou White Sand: eau potable et glace dans les boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J'aimerais savoir si du côté du GRAND PALADIUM COLONIAL OU WHITE SAND on peut se fier au glaçons dans les drinks??????? Tous le monde nous parle de l'eau pas potable ????? qu'est ce que les gens font avec leur drink...sans glace???? merci
Le plaisir de voyager......
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, ne te préoccupes pas trop des glacons fait avec de l'eau potable ou pas, de toutes facons si ce ne sont pas les glacons ce sera la salade, ou autre chose, ne va jamais visiter les cuisines , meme d'un 5 étoiles la bas.Emmene simplement de l'IMODIUM, en cas de tourista 2 cachets pour bloquer le tout et un toutes les 4 heures jusqu'a l'arret des ....
DI Dicto49 Regular ·
Il y a un site super sur les Grand Palladium: palladium addict.(taper ce nom sur Google)

Ils ont leur propre usine de filtration de l'eau et c'est sans danger pour la glace et l'eau. Il y a des infos à ce sujet sur ce site. J'y ai fait plusieurs recherches et nous avons choisi ce complexe pour notre voyage à la Riviera Maya en avril.

Lyne
La vie est belle !!!
MA Maxal13 ·
Merci beaucoup. Nous y serons du 12 au 26 Mars @+
Le plaisir de voyager......
CA Caissonml Regular ·
il faut bien savoir que les hôtels ne vont pas s'amuser à faire des glaçons avec de l'eau non potable !!! touristes malades ....🙁 ce n'est pas dutout dans leur intérêt

www.guideyucatan.com
Marie-line
VA Vapo ·
Bien sur la chaîne grand palladium ne perdra pas son nom pour une question de glaçon ou eau potable.Les glaçons ont un trou est sont purifier.Après trois voyage à punta cana au grand palladium est le prochain à riviera maya au même resort sans problème.
PR Prodi1 ·
BOnjour Nous sommes allé au grand palladium colonial l'an passé nous étions 6 et personne n'a été malade. Pour les glaçons moi je suis plus biere et vin mais mes amis on pris quelque drink pour ne pas dire plusieurs et personnes n'a été malade et g mmangé de la salade pour l'eau il fournisse l'eau en bouteille . NOUs avons tellement aimé que nous retournons au white sand en avril. BON VOYAGE et amusez-vous bien

PS: n'oubliez pas de faire le tour de tout les paladium et aller voir le spa surtout 😊
SY Sylsol ·
Bonjour Maxal13,

J'aimerais savoir comment ce sont passés vos vacances au Colonial? Qu'elle sorte de chambre aviez vous?

C'est que voyez-vous, nous avons (mon mari et moi) réservé un voyage de 2 semaines au White Sand ''Suite Impériale'' et nous nous demandons s'il n'aurait pas mieux valu que nous réservions du côté des Suites Royales.

Cela sera notre 1er voyage au Mexique. Avant (6 fois) au Royal Turquesa Punta Cana et nous étions très bien reçu à notre 6ième visite nous avons reçu comme cadeau ''merci'' un ''up grade'' en Suite Swim up.

Nous sommes un peu inquiet mais nous voulons visiter d'autres endroits. J'ai plusieurs questions...

Merci à l'avance.
Sylsol
DI Dicto49 Regular ·
Aucune inquiétude à avoir, ce sera très bien au Colonial...nous y étions du 16 au 30 avril dernier. I semaine avant, vous pouvez écrire à l'hôtel pour demander vos ''préférences''. Pour nous, cela a assez bien fonctionné. Il y a un site internet dont nous sommes membres ''palladium addict'', qui explique comment faire. Nous avions spécifié lors de notre ''room request'' que nous sommes membres de ce site, que mon mari est allergique aux moisissures, donc important d'avoir une chambre plus en hauteur pour éviter l'humidité, senteur.. de plus, nous souhaitions un lit king, et idéalement, être le plus près possible de la plage. Nous avions aussi mentionné que nous fêtions notre anniversaire de mariage lors de notre séjour... Hé bien, nous avons reçu un ''upgrade'' (suite junior au lieu de la chambre régulière pour laquelle nous avions payé, au 2e étage, lit king, HYPER bien située... bouteille de ''champagne'' et flûte dans la chambre...bracelet rouge ( réservé aux clients qui reviennent ou à ceux qui ont un spécial comme un anniversaire...)Le lendemain de notre arrivée, quelqu'un de la réception nous a appelé à la chambre pour savoir si tout était correct et si mon mari éprouvait des problèmes à cause de son allergie. De plus, la veille de notre départ, on a aussi reçu un appel pour vérifier notre degré de satisfaction.

En fait, nous sommes très satisfaits et comptons y retourner.

Lyne
La vie est belle !!!
SY Sylsol ·
Merci de votre réponse Lyne,

Je me demandais, qu'est-ce qui est préférable d'apporter pour le personnel de l'entretien des chambres est-ce comme en République Dominicaine?

Nous apportions des petits cadeaux (utiles) et donnions un ou deux dollars US/jour.

Concernant les pourboires au personnel de service (bars restaurants etc..) combien devons nous donner?

Je vous remercie encore du temps que vous accorder à me répondre.
Sylsol

Similar discussions

You might also like