Hôtel Grand Palladium Riviera: chambre ou suite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, j aimerais aller au palladium et j hésite entre une chambre et une suite, est-ce que ca vaut la peine de prendre une suite plutot qu une chambre. merci
tourterelle
TY Type4 ·
😎nous avons pris une suite en dec 2009 avec bain tourbillion sur la terrasse mais c'etait au "white sand" tres bien avec resto, bar et lit de plage reserves. ainsi que garcon avec voiture pour se deplace sur le terrain tres bon service, mais je ne sais pas si au riviera vous avez tous les previleges le buffet du riviera est beaucoup plus de qualite que l'autre et moin de personnes le resto de fruits de mer sur la plage avec reservation obligatoire vaut le detour bon choix et possibilite de prendre le collectivo sur la route principale pour visiter😎
TO Tourterelle Veteran ·
je pensais aller plutot au colonial, je ne sais pas si c est comparable au colonial du barcelo...
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
bon ca y est j ai réservé pour le palladium colonial pour novembre. Pourrais-je avoir une idée ou sont les blocs les mieux situés, quels sont les restos les meilleurs d apres vous et si toute une journée a x caret vaut la peine. Merci Danielle
tourterelle
TY Type4 ·
😎 aller sur www.locogrigo.com/forms/contact.htm ensuite acccomodation/all-inclusive resort/akumal area/grand paladium bonne visite😎
TY Type4 ·
c'est LOCOGRINGO ( J'AI OUBLIE LE N)😠
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like