Hôtel Grand Porto Real Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
quelqu'un connait cette hotel et comment sais?

Merci Jessy
GO Godzilla Regular ·
Holà!

Je fait mon premier voyage au Gran Porto Real en avril 2002.

Au moment de mon passage il y avait de la construction 🤪, il fusionnait avec le Posada San Pedro qui était derrière. La plage bien même si elle est pas très très grande, il y a un mur coupe vague qui déguise un peu mais bon faut faire avec, au départ il y avait que des suites junior, mais avec la fusion il ont eu des chambres standards donc un peu moins cher que les suites junior mais aussi confortable moins le mini-frigo. Étant mon premier voyage j'ai bien aimé et j'ai placé la barre très haute pour les voyages suivant 😎. Rien a reprocher au service même si il y avait surbooking (on a du passer le premiere nuit dans une chambre temporaire) notre junior suite était pas disponible, mais on a eu un souper au langouste et une excursion en cadeau 😎 Les souper a la carte super les buffets aussi très bon. Les chambres sont sur 3 étages avec 2 acenseurs. Bien entendu étant classé 5 étoiles le prix va avec 😄 Si tu as d'autres questions gène toi pas.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
JA Jacynthe Regular ·
Merci beaucoup Gozilla pour ta réponse sa m'aide beaucoup. Est-ce Playa del Carmen est grand, comment de population et la 5ieme avenue?

Jessy
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Pour la grandeur de playa del carmen peut pas ben ben te le dire, je sais que c'est a 30 minutes mexicaines de cancun 😄

Population 30000 habitants et tres plaisant de marcher et magasiner sur la 5 ième avenue, plusieur café internet, boutiques, restaurants et plein de touristes, la 5 ieme est a 5 minutes a pied du Gran Porto Real, la traverse pour cazumel est proche aussi pas besoin de taxi, en 2002 on avait 5 peso pour 1$ canadienne pas beaucoup, aujourd'hui 9.6 la $.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)

Similar discussions

You might also like