Hôtel Grand Porto Real près de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je pense a l'hotel Grand porto Real pres de playa del carmen car on ne vues pas une hotel trop loin, on veus pouvoir sortir du site quand on veus sans toujours prendre le bus ou taxi, pour une premiere au mexique est-ce un bon choix, belle plage bonne nourriture et un peu d'animation?

Merci Jessy
MI Mitaine24 Regular ·
Allo!

Moi je suis allé au Grand coco Bay la semaine dernière, c'est à 15-20 minutes à pied en passant par la plage de la 5e avenue à Playa del Carmen, vraiment pas loin, sinon 3$ US en taxi. Le Grand POrto Real est situé tout près de la 5e et de toute l'action, sauf que la plage est vraiment pas belle. Elle est pas longue et c'est tassé car il y a beaucoup de chaise, aussi il y des roches et des récifs. Honnêtement, je vois pas comment tu peux te baigner. Et juste à côté c'est plein de bateau. Nous il y avait des bateau en avant, mais on pouvait se baigner sans problème. Et aussi c'est un grand hotel, nous c'était petit (200 chambres), peut-être moins luxueux, mais quand même un 4*. C'était vraiment bien. Dans tous les hotel il y a de l'animation, un buffet et des restaurant. Mais va manger à Playa Del Carmen, c'est meilleur! Il vont la guacamole devant toi! Sinon un restauaant maya sur la calle 8 entre le 5e avenue et la 10, ça s'appelle El Yaxche (pas sur de l'écriture) c'était super bon! Entk, si tu as des questions n'hésite pas, je suis àller 3 fois las bas et c'est vraiment un bel endroit!

A+
Des voyages? J'en mange! 😛
JA Jacynthe Regular ·
Merci Martine mais quel hotel alors me conseille tu? Je voudrais etre pres de playa del carmen et avoir de l'action aussi mais une belle plage on est dans la quarantaine avancer et on ne veus pas de l'action a l'hotel 24/24 mais quand meme un peu et pas loin de la ville ou village et un 4 etoiles au moins .

Merci beaucoup Jacynthe
AL Alfy Regular ·
On arrive de PDC

Si tu aime marcher un peu il y a le RIU Playacar Max. 25 minutes à pieds de PDC ou 4 $ US en taxi La plage SUPER les Palapas en quantités, la bouffe très bonne... On passait la journée à la plage puis vers 15 heures (après une bonne douche) on partaient à pied pour PDC On ne revenaient qu'après le souper ou en fin de soirée (en taxi)... Si tu as la chance, vas souper au Las Mananitas (petit resto italien/mexicain propriété de Nancy une Québecoise et de son conjoint un Italien) Esaie aussi le Don Emilione on s'y est régalé... En fait tous les resto sont bons à PDC...

Je m'ennui déjà de mes derniers 15 jours merveilleux...

Bon voyages
Alfy

Similar discussions

You might also like