Hôtel Grand Riviera Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
les critiques sur l'hôtel sont très négatives j'ai réservé deux semaines au mois de novembre,

et je commence a le regretter, quant je lis sur les différents sites de voyages, les problèmes rencontrés
TA Tallabelle Regular ·
salut steve j y suis allé en fevrier dernier et je crois que beaucoup de gens font des critiques négatives mais il faut etre realiste l hotel a ouvert en décembre et on est au mexique alors les gens ne sont pas stressé comme nous

mon agence de voyage m avait prévenu que je pourraais rencontrer quelques probleme léger vu que lhotel est neuve

j ai tres bien mangé, le site est super beau propre, la chambre wow super toujours propre un bon service mais lent surtout au buffet et au bar la plage est super grande un sable blanc la mer est belle mais avec des coraux

on étaient un groupe de 14 pers et on a jamais entndu parler de vol

tres beau voyage

tallbelle
ST Steeve1707 ·
Je vous remercie pour les infos, j'aurais quelques questions a vous posez.

Comment c'est passé et combien de temps de trajet avez vous mis de l'aéroport a l'hôtel et par quel moyen de transport?

Est ce que le chek in a l'hôtel c'est bien passé?

Est ce que le personnel de l'hôtel et disponible et serviable?

Avez vous passez un bon séjour, et retourneriez vous dans cet hôtel?

Je vous remercie par avance de vos précieuses réponses.

Bien a vous, steeve1707.
TA Tallabelle Regular ·
salut steve

et bien le trajet s est tres bien passé ca prit environ30 minuites et nous avons prit la navette de l hotel

le chec in s est bien passé nous étions les premiers a passé

le personel était vraiment gentil pour certains le sourire étaient moins facile mais se n est pas le majorité et parfois le service un peu long mais dans le fond on est en vancances

j ai passé un tres beau séjour la beauté du site es t vraiment spéciale la nourriture dans les restaurant a la carte est vraiment de qualitée

je ne pense pas y retourné car moi je naime pas retourner 2 fois au meme endroit

bon voyage tallabelle
ST Steeve1707 ·
Bonsoir, tallabelle

Je vous remercie pour les détails apportés, Je souhaiterais connaitre la dimension du jaccuzzi et il grand car je mesure 1M93 et j'ai souvent les jambes pliées dans les baignoires a remous des hotels .

Est ce que vous avez eux l'impression qu'il y avez beaucoup de monde dans le complexe?

Est ce que les bars et restaurants buffet sont très fréquentés?

Est ce qu'il est possible de se baigner nue pied (a cause des coraux)?

Et savoir aussi si la plage et la mer et aussi beaux que dans les caraïbes?

Connaissez vous la température de l'eau au mois de novembre, combien de temps a duré votre vol, et avec quel confort.

Merci beaucoup, de cette correspondance je vous en suis sincèrement reconnaissant.

bonne soirée, steeve1707
IR Irmabel Regular ·
Salut,

Moi aussi je suis allée au Grand Riviera Princess en mars dernier et j'ai beaucoup aimé mon voyage. Les petits inconvénients rencontrés étaient dû au fait que l'hotel venait d'ouvrir. Maintenant, c'est surement beaucoup mieux. Moi aussi je ne retourne jamais deux fois au même endroit car il y a trop de choses à voir dans le monde mais c'est un de mes plus beau voyage. Ne t'inquiète pas, si tu gardes dans l'idée que tu es en vacances et que le stress ne fait pas partie de tes bagages, tu auras un beau séjour là bas. Le site est superbe, la bouffe est vraiment bonne, la plage est belle et grande. Dans l'eau, c'est mieux avec des souliers d'eau mais on vient à les oublier. Si tu veux lire le compte rendu que j'ai écrit sur ce forum, tu peux faire une recherche en tapant le nom de l'hotel et tu auras plus d'informations.

Bye Isabelle
IR Irmabel Regular ·
Re Salut,

Si tu veux lire mon compte rendu de l'hotel, ce sera plus facile en cliquant sur mon nom. Il y a aussi Folledusud qui en a écrit un très intéressant.

bye Isabelle

Similar discussions

You might also like