Hôtel Grand Riviera Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! En août prochain, nous voyagerons au Grand Riviera Princess. Comme il s'agit de notre premier voyage au Mexique, j'aimerais avoir des information sur les pourboires que nous pouvons remettre à l'hôtel, des informations générales sur l'hôtel ainsi que les excursions conseillées. Nous sommes habitués de voyager à Cuba et République Dominicaine ou nous donnons des pourboires en soins personnels, "gugusses" de toutes sortes, articles scolaires, etc. Est-ce vrai que les pourboires remis en argent reviennent en partie à l'hôtel et non aux personnes à qui nous les donnons? Merci pour vos réponses!
CA Caissonml Regular ·
si vous donnez les pourboires directement au personnel - il se les garde bien entendu !!!!
Marie-line
EG Egerie Regular ·
Salut Pour le Mexique c'est différent . Les Mexicains peuvent se procurer ce qu'ils désirent dans les magazins, certaine région ont même des Cosco. Ils apprécient les pourboires en argent.Par contre pas de monnaie car pour eux cela n'a aucune valeurs . D'ailleurs comme bien des endroits lorsque tu quitte ils demandent de l'échanger pour de l'argent en papier.
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
JO Joclajo ·
Merci beaucoup Marie-Line🙂
JO Joclajo ·
Merci beaucoup Egerie 🙂
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!

Je suis allé à cet hôtel en janvier 2009 !!! J'ai adoré !!! Si tu as des questions ne te gène surtout pas ! Ils y a tellement de chose à visiter, il est possible d'acheter des excursions à l'hôtel ( Assez dispendieux). Mais pour une plus grande liberté et à meilleur prix, vous pouvez prendre un taxi ou l'autobus local pour vous déplacer, car souvent le prix des excursions est assez dispendieux et vous ne disposez d'aucune liberté. Nous sommes aller voir les ruines de Coba qui sont très bien. À voir absolument les ruines de chichen etza ou celle de Tulum. Parc aquatique et parc zoologique. Playa Del Carmen et ses petites boutiques et restaurants. Aussi, vous vous présentez au guai de Playa Del Carmen pour aller sur l'île de Cozumel (faire de la plongée en apné) Ils y a tellement de chose à faire !!!

Aussi non, l'hôtel est sublime, très très propre et moderne !!! On y mange vraiment vraiment bien !!!! Et il y a un très grand choix de boisson !

Seul point négatif serait que la plage n'est pas aussi belle qu'à Cuba ou qu'en République .... Apporte toi des petits souliers pour aller dans l'eau ... Il y a beaucoup de roches et de coquillages lorsqu'on rentre dans l'océan .... La plage est d'un blanc sublime et l'eau d'un très bo bleu turquoise.

Vous allez avoir un magnifique voyage !!! xxxx
Maie-Soleil
JO Joclajo ·
Merci beaucoup Marie-Soleil. Tes renseignements nous seront très utiles 🙂 et nous sommes convaincus que nous ferons un beau voyage. xox
GU Guilroye ·
Salut Joclajo

Nous aussi on part pour le Grand Riviera Princess au mois d'aout, je sais que le courant est du 110 volt mais sais tu si les prises electriques sont les mème que nous.
JU Jumeaux Regular ·
Oui c'est les mêmes prises

Similar discussions

You might also like