Hôtel Grand Riviera Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour! j'aimerais avoir vos critiques face a cette hotel car j'ai l'intention d'aller a Riviera Maya et aller a cette hotel. J'aimerais savoir pour ceux qui sont aller, si vous avez aimer la-bas! Les plages sont-ils belles ? l'hotel en général ? Les piscines? Es-ce que c'est propre ?

merci de répondre a la question :) !
XT Xtian777 Regular ·
La plage n'est pas le point fort de cet hôtel. L'hôtel est beau, luxueux, bon service... Mais la plage est rocailleuse par endroit.
SS SSylviee Regular ·
salut

J'ai adoré cette hotel...tres propre , beaucoup de piscine , ceux qui longe les chambres son d'eau salé.....on peut toujours trouver un coin tranquille pour se relaxer au soleil , a l'ombre ou aller ou il y a plus d'animation

la plage est bien , pas besoin de soulier...petite roche au debut mais rien de deplaisant a mon avis

le site est fait en longueur , donc ont ne peux pas se perdre pour aller aux chambres ou plage , piscine etc

la chambre tres propre, mini frigo remplis tout les jours . on avais vue sur les piscines et c'etais tres agréable

les resto a la carte sont tres bien , et buffet aussi. on as jamais manquer de rien

le personnel tres gentil et souriant...on as passé une super belle semaine de reves et j, y retournrais demain matin sans problème

Bon choix

sylvie 🙂
EG Egerie Regular ·
Bonjour J'ai une amie qui arrive du Princess , elle a bien aiméé mais m'a dit que ce n'était pas un 5 étoiles tel que m'entionné (pour la nourriture surtou)t. De plus les prix pour ce complex sont à la baisse depuis l'explosion de janvier
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
RI Rivieramaya1 ·
qu'elle explosion 😮?
SS SSylviee Regular ·
Une explosion de gaz a secoué un hôtel d'un centre de villégiature de Playa del Carmen, au Mexique, où logeaient plus de 60 Canadiens, dimanche. Les autorités ont fait état d'un bilan de six morts et 15 blessés.

Des clients de l'établissement hôtelier, le Grand Princess Riviera Hotel, ont affirmé que l'explosion était survenue en matinée, plus précisément à 9h30.

En milieu de journée, on ignorait encore avec certitude si des Canadiens figuraient parmi les victimes.

Fancisco Alor, procureur général de l'État de Quintana Roo, où se trouve Playa del Carmen, a indiqué que trois des personnes mortes pourraient être des touristes canadiens. Deux autres des victimes semblent être des employés de l'hôtel, a-t-il ajouté.

Un réservoir de gaz dans la cuisine de l'hôtel pourrait être à l'origine de l'explosion.

Lors d'une entrevue accordée à la station de télévision torontoise CP24, un client de l'hôtel, James Gaade, a par ailleurs dit croire que trois des blessés étaient des environs de Toronto.

Pete Travers, directeur des nouvelles de 570 News Radio, à Kitchener, logeait à l'hôtel avec un groupe de Canadiens de Waterloo, en Ontario. Il a affirmé que tous les membres de ce groupe étaient sortis indemnes de l'explosion.

Le ministère canadien des Affaires étrangères a dit surveiller la situation de près.

Lisa Monette, porte-parole du ministère, a indiqué que le consulat canadien à Playa del Carmen était prêt à venir en aide aux ressortissants canadiens réclamant du soutien.

http://www.cyberpresse.ca/..._369233_accueil_POS1
RI Rivieramaya1 ·
Oh D'accord ! Merci pour l'information 😉

Similar discussions

You might also like