Hôtel Grand Riviera Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous j'aimerais avoir des informations sur cette hôtel je lis plusieurs commentaires contradictoires sur la plage(surtout les sections de plage) est-ce vrai que l'on ne peut bouger les chaises de plage???? est-ce que les chaises sont tous collées les unes contre les autres ou si c'est un peu distensé? ce qui concerne les roches dans la mer:doit-on absolument mettre des souliers ou si il y a des roches de temps en temps? j'ai également lue que l'on doit $ pour avoir une chaise à raison de 10 $ par jour? savez vous si la suite swim-out est calme et paisible? merci de me donner les plus d'infos possible car les commentaires différents me mélangent énormement chris
FO Foufou Regular ·
Oui c'est vrai on ne bouge pas les chaises sur la plage pour la simple et bonne raison qu'elle sont toutes "cordées" les uns sur les autres. Peut être que si tu vas complètement à l'arrière de la plage tu auras plus de mobilité avec ta chaise, mais plus loin de la mer et plus dérangeant car près du bar ou près de coins hamburger. Oui il y a une section la première devant la mer où l'on doit payer pour les chaises à raison de 10$ par chaise et 5$ pour un parasol. Nous n'avons pas loué de chaise de la semaine mais étions à la plage vers 6h30 le matin pour avoir les chaise juste derrière les payantes. Tu verras que les gens sont assez fous (comme nous d'ailleurs) pas le choix pour avoir de bonnes place faut se lever et aller porter des serviette, dans mon cas pas question que je paie pour une chaise (question de principe!!!)

Pour ce qui est de la mer j'avais mes croc pour les coraux à l'entrée de la mer mais il est aussi possible d'y aller sans soulier. De mémoire ces coraux sont présents surtout à l'entrée. Tout dépend si la mer est agité ou pas lorsqu'il y a beaucoup de vague on voit pas le fond donc plus difficile de ne pas tribucher sur les coraux, lorsque c'est calme on voit plus où l'on va!

Les suite swim out sont paisible mais encore une fois cela dépend de la clientèle...... Pour notre part c'était calme un peu plus agité entre 5 et 6h30 pm mais rien pour rendre notre séjour désagréable.

Malgré le désagrément de la plage car je ne le savais pas avant d'arriver j'ai adoré cet hotel tout est très bien on mange bien que ce soit au buffet ou au resto à la carte.
DA Davechris ·
merci d'avoir pris le temps de me répondre
JO Joseeseb ·
Bonjour, J'arrive de l'Hotel. J'y étais du 23 janvier au 30 janvier. Pour vos questions, les suite swim up près de la piscine principale sont vraiment plus bruyante. Si vous désirez la tranquilité, je vous conseille la section Yucatan (adultes seulement) C'est vraiment merveilleux. De plus, il y a un petit bar à proximité et des supers chaise longue plus confortable que les autres sur le site.

Pour la plage. En effet c'est très cordé, par contre, si vous êtes platinum, c'est moins serré et il est possible de déplacer les chaises, surtout si vous êtes à l'arrière. si vous êtes platinum, vous avez moins besoin d'aller réserver une chaise tôt le matin. Moi il y a une journée que je suis arrivé vers 2 heures et nous avons eu une place sans problème. Il y a aussi sur la plage, une section adultes seulement et les chaises sont vraiment plus espacé mais moins de palapas. Pour les roches, oui il y en a beaucoup au début de la plage. Mais si vous vous déplacer plus vers la droite en avant du "Chil out", il y a aucune roche à l'entrée. Au pire, il y a pleins de souliers d'eau à vendre au cout de 25$ seulement là bas.... moi c'est ce que j'ai fais.

Pour ce qui est de l'hotel, elle est vraiment propre et le service est super. Je conseil à tout le monde d'être platinum pour les petits plus et le droit d'avoir seulement des restaurants à la carte le soir.
P1 P1j1 ·
Bonjour , nous sommes allés il y a deux ans en suite platine coté Sunset et a ce que je vois le service est toujours aussi bien Nous retournons la semaine prochaine au meme Hotel dans la Section Yucatan et j aimerais savoir si vous étiez dans cette nouvelle partie car nous aurions quelques questions cette derniere n étant pas encore en construction il y a deux ans. Merci et au plaisir de vous lire.
JO Joseeseb ·
Oui nousétions dans cette sectiovous pouvez me poser vos questions
P1 P1j1 ·
merci du retour rapide y a t il un salon privé avec bar , cocktail et petite bouchée avec le Platinium avons nous droit a un massage par semaine et un souper au petit resto pres de la mer La section yucatan a t elle des chaises( en quantité suffisante) sans besoin de reserver a la piscine de cette section Y at il un conciergfe dans la section Yucatan pour nos reservation de repas a la carte et avez vous eu de la facilité a reserver Le wi fi internet est il fonctionnel a la chambre La section de p^lage reservé au Platinium est elle touours au fond du jardin loin de la mer Beaucoup de questions ...merci de prendre le temps Je vois que vous avez apprécié A+

Similar discussions

You might also like