Hôtel Grand Serenis Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
au secours je reserve mardi pour riviera maya mon choix etait le princess je crois q🙂ue c est complet que pensesvous du grand sirenis merci j attends vos reponces
BE Beinat Veteran ·
Salut, Les commentaires sont sur :

Grand Serenis Riviera Maya

Bon voyage. RIVIERA MAYA VIDEO
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
RO RobertTiBout Regular ·
http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm pour mon idées personnelle du Grand Sirenis ... bon voyage ...

au secours je reserve mardi pour riviera maya mon choix etait le princess je crois q🙂ue c est complet que pensesvous du grand sirenis merci j attends vos reponces
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
TE Tempetes Regular ·
🙂merci pour votre reponse.j avais vu de mauvais commentaires sur le grand serinis.vous m avez convincu et je reservee aujourd hui.je vous donne mes impressions a mon retour mais je suis certaine de mon choix.mon conseiiller de voyage a adore cet hotel merci, a bintot olla😏
TE Tempetes Regular ·
bonjour, je suis de retour du grand serenis et j ai adoree.lapremiere journnee il a fallu que je m adapte c est tellement moderne mais le soir c est magique.nous avons bien mange la chambre tres bien la salle de bain avec tourbillon et douche a jet magnifique, les piscines parfaites le personnel tres gentils.donc un autre tres beau voyage a riviera maya.ce coin de pays ne m a jamais decu et j ai hate d y retourner.
RO RobertTiBout Regular ·
Bien heureux que tu as aimé ton voyage ... nous , on a bien aimé aussi ...

bonjour, je suis de retour du grand serenis et j ai adoree.lapremiere journnee il a fallu que je m adapte c est tellement moderne mais le soir c est magique.nous avons bien mange la chambre tres bien la salle de bain avec tourbillon et douche a jet magnifique, les piscines parfaites le personnel tres gentils.donc un autre tres beau voyage a riviera maya.ce coin de pays ne m a jamais decu et j ai hate d y retourner.
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
NI Nine05 Veteran ·
Est-ce que tu aimes faire de l'apnée?

Si oui tu pourras en faire devant l'hôtel et tu pourrais aller à Akumal en collectivo nager avec les tortues.

Nine

Similar discussions

You might also like