Hôtel Grand Sirenis Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Quelqu'un est allé à cet hotel récemment? J'y vais en février et j'aimerais avoir vos commentaires. Il y a peu de reviews de québécois sur les divers forums. Je ne suis pas inquiète, je suis sur que ce sera génial, mais c'est toujours agréable d'avoir des commentaires récents (si vous n'êtes pas québécois, je veux aussi votre avis, c'est juste qu'on dirait qu'il y a pas beaucoup de québécois qui y séjournent... 🙂)

Merci! 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
SE Seahawks069 Veteran ·
Hôtel de 450 suites juniors. Zen et moderne. Chaîses coussinées à la plage, et plusieurs plages privées de 900 mètres de long. Piscine avec canal et trip avec trajet. 1 buffet et 4 restaurants à la carte. Plage rocailleuse.

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=2&v=25&h=660&search=1
MI Mitaine24 Regular ·
Merci pour ta réponse. 🙂 Je sais pour la plage et j'avais déjà lu ces revieux.
Des voyages? J'en mange! 😛
GO Godoue Regular ·
bonjour,

nous y sommes aller en janvier 2009....nous étions 4 familles, la pluspart on addoré, certains on critiquer la plage, mais si vous aimé la plongé en apnée vous allée adoré, la variété de poissons est impressionante....la bouff étais très bonne et l`hotel superbe si on aime le moderne....il y 1 consierge par bloc , c`est vraiment gros, le service de navette n`est pas fameux!!! beaucoup de marche.....les ailes de poulet sur la plage sont a ne pas manquer!!!

si vous avez des questions, envoyez moi un message personnel, je le recevrai sur ma boite vocal....voila

bonne voyage si non!!!

Godoue
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like