Hôtel Grand Sirenis à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
On ne parle pas beaucoup de ce nouvel hôtel ! Es-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés. Comment était l'endroit, proximité des choses, la bouffes et les activités.
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour Deesse😉,

je me permets de relancer votre question et d'y répondre en partie, par l'intermédiaire de lectures de résumés que j'ai faites sur d'autres sites (que je ne nommerai pas ici!). Le Grand Sirenis est donc ouvert depuis quelques semaines à peine et en général les commentaires et impressions de ceux et celles qui y sont allés sont bons. Avec les quelques inconvénients que l'ouverture d'un tout nouvel hôtel comporte, à savoir un personnel non encore tout a fait rodé, des travaux qui se poursuivent, une nourriture pas toujours chaude, etc etc... Majoritairement, les gens qui y ont séjourné affirment que l'hôtel ne mérite peut-être pas encore 5 étoiles mais que ce n'est qu'une question de temps. La plage y est très belle, dit-on, mais quelque peu rocailleuse. La piscine serait de toute beauté, ajoute-t-on. Côté nourriture, les restos à la carte semblent être à la hauteur des attentes et la soirée de la "langouste" est le vendredi. Le personnel, toujours si je me fie aux lectures que j'ai faites, fait de vaillants efforts pour satisfaire la clientèle. Par ailleurs, l'hôtel est tres loin de l'aéroport, au moins 90 minutes d'autocar, comme vous le saviez probablement déjà😕 Ceci dit, j'ose croire que nous aurons droit dans les prochains jours a quelques observations de voyageurs qui reviennent de cet endroit, car mon épouse et moi avons déjà commencé à compter les jours... Nous y serons dans 96 jours, du 3 au 17 février 2007😎 J'espère avoir la chance moi aussi de lire quelques résumés et commentaires de voyageurs qui sont eux-même allés visiter le Grand Sirenis...

Au plaisir,

Claude
DU Dukyduke ·
Bonsoir, Nous aussi, aimerons avoir de l'information sur l'hôtel Grand Sirenis riviera maya. Ce sera notre 1er voyage au Mexique! Nous voyagons 2 adultes et une fillette. Y-a-t-il quelqu'un qui y est allé et a des conseils ou trucs à nous sugèrer. Ce sera bien cool ! Merci à l'avance. DukyDuke 😏😏😏
KR Kryys ·
bonjour, je suis un peu comme vous ... à la pêche aux informations j ai trouvé un site en anglais ou les gens racconte un peu leurs expériences dans cet hotel et cela est conforme a la réponse précedement donnée j y serais du 5 au 19 janvier et ne manquerai pas de vous tenir informé des points essentiels de cet hotel qui semble si bien mais d on personne ne parle (environnement, navettes, excursions etc etc ....) si d ici a mon départ certain pouvait nous en dire plus merci d avance
DJ Djoul ·
Bonjour, Je réserverai bien 1 semaine là bas à compter du 24/08/07.

Est-ce une bonne période ? 😇
GE Gentilhom Regular ·
J'y suis allé en février dernier, a cet hôtel, avec mon épouse et un couple d'amis. Nous avons aimé, sans plus. Une note de 7 ou 8 sur une échelle de 1 a 10. Pas un vrai 5 étoiles, a notre avis, certes pas comparable aux deux autres hôtels ou nous sommes allés dans le secteur Riviera Maya, dont le Paradisus Riviera Cancun, et le prestigieux The Royal Playa Del Carmen. Néanmoins, je recommanderais le Grans Sirenis, mais avec réserve...

Claude
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour à tous

je suis aller au Grand sirenis en novembre 2006

j'ai déja inscrit un résumé de ma semaine dans une de mes discussions.

la seule chose que je conseil fortement ce sont des souliers de plages car au début de l'eau il y a un bon 2 pied de coquillages et de corails qui blessent les pieds alors souliers de plage requis après que les coquillages sont passer il y a du beau sable blanc

pour le reste super site immense donc beaucoup de marche

voici un lien de l'hotel très interressant en anglais avec plusieurs photos et commentaires www.grand-sirenis.com

si autres questions faites moi signe bon voyage

Calinda
KR Kryys ·
je suis allé dans cet hôtel avec mon amie au mois de janvier 2007 pendant deux semaines. c' est un hôtel magnifique ou il y fait bon vivre le service est exellent nous avons passé un exellent séjour les restaurant sont très bon et l hôtel est idéalement situé entre TULUM & PLAYA DEL CARMEN

aucune hésitation à avoir nous avons prévu d'y retourner dès cet hiver

n'hésite pas si tu as des questions
BO Boni30 ·
+ 1

Je renouvelle mon commentaire sur cet hotel qui est trés bien !

La plage est à couper le souffle et change de ce que l'on a l'habitude de voir au Mexique.

De plus, belles plongées grace aux récifs qui bordent la plage.

Similar discussions

You might also like